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Inmotion v8F ou Kingsong 16S


Pepytoh

Question

Bonjour,

Je compte changer ma v8 dans peu de temps mais je me pose des questions sur les modèles en cours.

Je cherche la même chose que la V8 (coupe circuit, trolley, pédales assez hautes) mais avec plus de puissance et surtout de la fiabilité (que j'ai eu sur la V5 et la V8).

J'ai l'impression qu'Inmotion est de moins en moins fiable (au départ je partais sur la V10 mais ça m'a rebuté les pannes en série). La V8F est aussi sujette à pas mal de pannes.

En soit je préfère mettre plus d'argent si je sais que les pannes seront plus faibles (ou que les cartes mères ne coûtent pas un bras à changer !). Mais Kingsong n'a pas de pédales hautes de ce que j'ai vu :/ 

Je suis donc bloqué ...

 

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12 réponses à cette question

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3 hours ago, Pepytoh said:

La V8F est aussi sujette à pas mal de pannes.

Bonjour, pardon pour le hors-sujet, mais ces «pannes» de la V8F sont-elles réelles ou supposées ?  As-tu des liens vers les retours d'expérience qui les exposent ?

 

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La KS16S (avec la V8) est la roue avec le moins de pannes d'après ecodrift. (sans compter les roues tres peut vendues)
Si tu cherche de la stabilité et de la puissance, ca pourrais valoir la peine de s'habituer aux dédales un peut plus basses. (12cm d'après roll.nz )
 

Modifié par misc
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Il y a 3 heures, fr4bd a dit :

Bonjour, pardon pour le hors-sujet, mais ces «pannes» de la V8F sont-elles réelles ou supposées ?  As-tu des liens vers les retours d'expérience qui les exposent ?

 

Pour l'instant pas mal d'arrêts brutaux des roues qui ne redémarrent plus ensuite (bon après il n'y a que ceux qui se plaignent que l'on voit) et des problèmes de roues qui s'emballent (mais une mise à jour pourra sans doute combler ça). 

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Le 17/06/2020 à 11:58, Flleurant El Mesias a dit :

Sauf erreur de ma part, les V10 et V10F sont parmi les roues les plus fiables du marché. A quelles pannes fais tu allusion pour ce modèle ?

Panne dues à l'étanchéité de la roue et coupures dues aux troues (qui ont l'air bien plus fréquentes qu'avec les v8)

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Il y a 21 heures, Pepytoh a dit :

Panne dues à l'étanchéité de la roue et coupures dues aux troues (qui ont l'air bien plus fréquentes qu'avec les v8)

Si ça peut te rassurer. Ma V10 roule tous les jours à Nantes. En Novembre/Décembre et encore cette semaine, on a prit des trombes d'eau, à devoir essorer les chaussettes à la main, et bien la roue elle encaisse tranquille. Le problème d'étanchéité, c'est un loupé des premières séries il me semble, mais depuis je ne crois pas que ce problème soit toujours d'actualité. Pour les V8 autour de moi c'est des dizaines de milliers de kilomètres sans problème, hormis des crevaisons récurrentes pour certain. Pour les V8f je ne sais pas par contre.

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