Ben Dridi Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) Bonjour cela fait 1 an que je roule sur une v5; principalement sur du plat et en loisirs le grand jour est arrivé de changer de roue la v10f niveau autonomie et tarif est intéressante, trouvé chez darty pour 1349€ mais kingsong me fait de l’oeil avec sa ks16s et sa ks18l j’aimerais une roue pour de longues balades sur piste cyclable pour un budget de 2000€ max, Moins sa serait mieux aussi lol Comme cela est un gros budget pour moi j’aimer Une roue fiable et durable peut importe la marque merci Modifié le 17 juin 2020 par Ben Dridi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 bonsoir, si tu n'es pas pressé, tu peux acheter d'occase ? la S18, V11 et la vétéran ne vont pas tarder à arriver, on peut raisonnablement penser qu'il y aura bientôt plein de bonnes roues d'occase en recherche d'une nouvelle vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) Pour les longues balades le top c’est MSUPER X les lyonnais on beaucoup ça ils en sont super contents. Les gt16 aussi ça existe en grosse autonomie et petit format Je ride en Inmotion mais en batterie je fini à vide et je suis léger. 😛 Modifié le 17 juin 2020 par Kaalcifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) T'as regardé à la nikola 100v ?? elle rempli tes critères, et puis tu ne sera pas dépaysé pour le look venant de chez inmotion. edit: je viens de voir qu'ils la vendent 3k chez les français?!? son (vrai) prix est de 1800$ https://eucservice.com/en/nikola/71-gotway-nikola-1850wh-100v.html Modifié le 17 juin 2020 par genialmaniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 bon et bien je ne pense plus qu'il faut hésiter avec ton budget https://www.chicway.shop/king-song-s18-ks-s18-electric-unicycle-2200w-motorbattery-1110wh_p0333.html si t'attends y'aura peut-être un 1600$! [Partenaire Esprit Roue] Green and fashion travaling shop - Page 21 - Les revendeurs Aliexpress - Esprit Roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés