gilbert Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Salut marko le Mcdo de la queue les yvelines ou rambouillet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Rambouillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 J’arrive, je vous retrouve au Macdo 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Mes pédales se sont relevées devant la voiture, en ouvrant le coffre ! Un peu de marche dans une montée et un petit raccourci dans la forêt.... Millimétré le truc ! 🙂.. 35km.... Très content d'avoir fait votre connaissance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2020 (modifié) @fr4bd, @lex, @Techos78, @Thy-B, @Fronteix . j'étais en très bonne compagnie pour cette longue rando Silvestre et champêtre.... Merci aux wheelers locaux @Scoulp, @Enah pets, Pour leurs sympatiques participations !!! Modifié le 20 juin 2020 par marko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Il y a 1 heure, marko a dit : Bizarre le kilométrage !!😉 J'ai 220km moi... 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2020 (modifié) Il y a 8 heures, Thy-B a dit : J'ai 220km moi... 😄 C'est parce que tu ne roules pas droit ... Modifié le 21 juin 2020 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Il y a 8 heures, Thy-B a dit : Bizarre le kilométrage !! ... Mais non mais non, mon Locus Maps dit 129 km à 18,7 km/h, en ajoutant l'aller retour gare de Massy. D'ailleurs, ma moyenne roulante a fortement diminué en roulant seul, tu m'étonnes, cette bande de jeunes m'a épuisé... Parcours irréprochable et temps superbe, merci @marko , et merci à tous pour la bonne ambiance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Il y a 1 heure, Techos78 a dit : D'ailleurs, ma moyenne roulante a fortement diminué en roulant seul, tu m'étonnes, cette bande de jeunes m'a épuisé... C’est sûr, mon bridage à 25 n’a tenu que 30 secondes... 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 145 bornes pour moi avec les P0 et P2 depuis / vers Paris centre. Merci @marko et wheelers pour cette longue et heureuse rando ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 il y a 7 minutes, fr4bd a dit : 145 bornes pour moi avec les P0 et P2 depuis / vers Paris centre. Merci @marko et wheelers pour cette longue et heureuse rando ! Problème de gps, connexion ou de je ne sais pas trop quoi mais plutôt 165km ! 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 (modifié) 28 minutes ago, Thy-B said: Problème de gps, connexion ou de je ne sais pas trop quoi mais plutôt 165km ! 😜 Ah oui, merci, ce serait logiquement ça. J'ai en effet arrêté de mesurer ma distance parcourue après que ma 16X a voulu échapper à toute connexion en bluetooth. On s'en fout un peu, le bonheur ça ne se mesure pas en kilomètres 😉 edit : quoique .. plus c'est long plus c'est bon ... enfin bref 😀 Modifié le 21 juin 2020 par fr4bd 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Merci @markopour cette super rando ! Très bon rythme, wheelers tous motivés😎 Trop hâte de rouler à nouveau ensemble ! 🤩 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés