Bataykok974 Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Bonjour à tous, je vend une gotway MSUPER PRO 1800wh moteur 2500w. Acheté mercredi 17 juin 2020 chez gyroroue Shop. Boîte complète et facture. Pourquoi je m'en sépare déjà ? Je n'avais pas eu de roue depuis presque 2 ans (j'étais passé sur dualtron thunder). J'ai eu une opération du pied gauche il y a quelques mois, je pensais le problème résolu. Mais après avoir essayé la roue une fois arrivé chez moi, impossible de rouler, douleur trop vive à l'endroit où j'ai été opéré. La roue a fait 500m. Bref, je préfère m'en séparer car je ne suis pas prêt de pouvoir remonter dessus dans l'immédiat..... La roue est neuve, j'ai roulé 500 mètres avec....je la vend à regret... Prix boutique 2490 euros. Je la cède 2200 euros. Remise en main propre à mon domicile 77 près de Disney. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Quel dommage ! Belle affaire pour celui qui en voudra. L’angle très prononcé des pédales ne doit pas arranger tes douleurs au pied. Penses-tu que ce serait différent sur une roue aux pédales plus droites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Je ne sais pas mais là, trop trop douleureux à l'endroit où j'ai été opéré. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Dommage que tu n'ai pas testé une roue en boutique pour voir si ça allais. Ca t'aurais évité cet achat. En tout cas elle est belle effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Hélas il n'y en avait pas de demo car elle arrivait tout juste en boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés