jey Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Salut à tous. Et vive la roue? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Toi t'es pas bavard, timide va ! Bienvenue l'ami. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Allez, @jey, lâche-toi un peu. tékitéou ? Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 bienvenu @jey et tu as en effet le droit d’être plus bavard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Moi, j'sais kikilé et doukivien. Mais j'dirai rien ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Heyhey ba jsui un pti wheeler de 30 piges qui roule sur l'aix msuper de mingyar... Usage prinicipal sur piste cyclable et forêt...à rambouillet ya de quoi faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Jsavais bien que c'était un bavard contrarié le Jey, c'est notre Jey Moqueur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Également trés pratique pour fatiguer le doberman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Waou, ça doit être cool de rider avec le chien et en forêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Ah !!!!! Je la reconnais Elle a gardé tous ses parements Nostalgie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 12 heures, Mingyar a dit : Ah !!!!! Je la reconnais Elle a gardé tous ses parements Nostalgie ... Et oui rien n'a changé dessus hormis une bonne couche de boue séchée!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés