Camomille Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 salut à vous, après plus de 3400 Km et tous les chocs que la KS 16B a reçu à mes débuts, j'aimerais lui faire peau neuve. Plutôt que d'acheter les pièces séparément, n'existe-il pas des "kits carrosserie complets" . Je ne garderais que la partie moteur et électrique et profiterais de l'occasion pour faire de ma vieille KS 16B blanche, une superbe KS 16B noire mat. Il faudra aussi remplacer les repose-pied comme l'un des deux a prix un méchant coup récemment 😉 Un grand merci. Bien amicalement. Camomille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 (modifié) Hello, Oui c'est possible et ça existe tu trouveras ton bonheur ici ==> https://eunicycles.eu/en/search?tag=ks16 PS: par contre à priori pas de kit complet Modifié le 18 juin 2020 par dro77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camomille Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Hey, Cela correspond à ce que j'avais déjà calculé sur je ne sais quel site. Il y en a pour 200€ . Je pense que ça vaut la peine de bien y réfléchir ! En tous cas merci de m'avoir fait connaitre ce site ! Bien amicalement. Camomille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Il y a 15 heures, Camomille a dit : salut à vous, après plus de 3400 Km et tous les chocs que la KS 16B a reçu à mes débuts, j'aimerais lui faire peau neuve. Plutôt que d'acheter les pièces séparément, n'existe-il pas des "kits carrosserie complets" . Je ne garderais que la partie moteur et électrique et profiterais de l'occasion pour faire de ma vieille KS 16B blanche, une superbe KS 16B noire mat. Il faudra aussi remplacer les repose-pied comme l'un des deux a prix un méchant coup récemment 😉 Un grand merci. Bien amicalement. Camomille Un petit coup de bombe de peinture noire bien profond, et c'est reparti, du moment que les coques internes soient bonnes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) Un coup de vinyle de se style et elle sera comme neuve 😉 Modifié le 19 juin 2020 par Électron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camomille Posté(e) le 19 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2020 il y a 19 minutes, MrP-MrF a dit : Un petit coup de bombe de peinture noire bien profond, et c'est reparti, du moment que les coques internes soient bonnes... C'est justement la décision que j'avais prise ce matin. Concrètement, je n'ai qu'à remplacer la bande qui maintien les feux, le trolley et les repose-pied ! bien amicalement. Camomille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 il y a une heure, Camomille a dit : C'est justement la décision que j'avais prise ce matin. Concrètement, je n'ai qu'à remplacer la bande qui maintien les feux, le trolley et les repose-pied ! bien amicalement. Camomille Sauf erreur de ma part, retirer les coques extérieures n'est pas compliqué. Tu peux donc même les retirer, faire cela proprement (une distance de 30 cm environ, régulièrement, laisser secher une nuit et une deuxième couche le lendemain après avoir légèrement poncé si tu as quelques "bulles" ou aspérité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayahibe94 Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Pareil sur ma k16b ! C’est la bande qui tient le feu qui a morflé. Pour la refaire toute belle, il faudrait que je change ça... combien ça t’as coûté stp?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camomille Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Citation C’est la bande qui tient le feu qui a morflé. Je dois aussi en remplacer une ! J'ai fait mes emplettes chez Eunicycles.eu 15,68€ la bandelette chez eux. Bien amicalement. Camomille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camomille Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Salut à vous, j'en ai terminé avec le lifting de ma roue et cela me fait plaisir de vous montrer ce que j'en ai fait! une belle robe noire et plus de grosses griffes, les phares avant et arrière sont à nouveau centrés, ce qui restait des repose pieds à été changé, tout comme les leds et le trolley qui avaient perdu pas mal de plumes . Il y avait trop de vent cet après-midi et je compte bien aller la rebaptiser demain matin ! Bien amicalement. Camomille 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Wow, trop belle comme neuve avec le trolley noir 😍 Pour quand le lifting interne vers une 16S ?! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 30 juin 2021 Partager Posté(e) le 30 juin 2021 trop belle, j'y songe aussi pour ma 16X, mais ne pas avoir de roue disponible pendant 1 journée, çà me stresse 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés