ANTOINEP Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 (modifié) Bonsoir à vous tous, Je vous requiert tous autant que vous êtes afin de m'aider dans le diagnostic de réparation de ma dt. Pour info, ma raptor a 5780 km , elle commence a être fatigué et cela peut ce comprendre, j'ai parcouru cette distance en 2 ans sans jamais changé de pièce a part les roulements . Apres donc ce confinement, et donc la perte d'habitude, je me suis "mangé" une marche ( sans faire exprès m'insulter pas) même a 8 km/h, j'ai fait tomber la trot qui et quand a elle tombé sur le LCD, qui montrait déjà des signes de faiblesses certain. Suite a cette aventure, madame n'a voulu redémarrer, enfin a quelque chose prêt, le LCD ne s'allume pas, mais le bouton start allume tout de même les 4 feux de la trot , et actionne aussi le frein magnétique, a croire que le contrôleur n'est pas touché quand a lui. A croire donc que le choc a péter le lcd mais sur la carte meres, Le choix et cruciale, si c'est le LCD a changé, rien de cher, c'est 45 € chez KWK, par contre si c'est le controleur, c'est foutu car plus de 200 € et sa vaut pas le coup. Je réitère que seulement le LCD ne s'allume pas , mais les feux et le frein magnétique eux fonctionne bien. Qu'en pensez vous ? Cordialement, Antoine Modifié le 18 juin 2020 par ANTOINEP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 hello,change le lcd complet et tu seras fixé.a 99% ca viens de ça.Envoyé de mon HD1900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés