ANTOINEP Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 (modifié) Bonsoir à vous tous, Je vous requiert tous autant que vous êtes afin de m'aider dans le diagnostic de réparation de ma dt. Pour info, ma raptor a 5780 km , elle commence a être fatigué et cela peut ce comprendre, j'ai parcouru cette distance en 2 ans sans jamais changé de pièce a part les roulements . Apres donc ce confinement, et donc la perte d'habitude, je me suis "mangé" une marche ( sans faire exprès m'insulter pas) même a 8 km/h, j'ai fait tomber la trot qui et quand a elle tombé sur le LCD, qui montrait déjà des signes de faiblesses certain. Suite a cette aventure, madame n'a voulu redémarrer, enfin a quelque chose prêt, le LCD ne s'allume pas, mais le bouton start allume tout de même les 4 feux de la trot , et actionne aussi le frein magnétique, a croire que le contrôleur n'est pas touché quand a lui. A croire donc que le choc a péter le lcd mais sur la carte meres, Le choix et cruciale, si c'est le LCD a changé, rien de cher, c'est 45 € chez KWK, par contre si c'est le controleur, c'est foutu car plus de 200 € et sa vaut pas le coup. Je réitère que seulement le LCD ne s'allume pas , mais les feux et le frein magnétique eux fonctionne bien. Qu'en pensez vous ? Cordialement, Antoine Modifié le 18 juin 2020 par ANTOINEP Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12904-lcd-raptor-v1-ne-sallume-plus/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 hello,change le lcd complet et tu seras fixé.a 99% ca viens de ça.Envoyé de mon HD1900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12904-lcd-raptor-v1-ne-sallume-plus/#findComment-250111 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés