MERENS Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Bonjour , Jai fait l acquisition d une xiaomi365 pro il y a peu . j'aimerai bien la booster via les applications android mais le soucis c'est que je n'ai que du matériel Apple a la maison en téléphone. coté ordi j'ai les 2 lorsque je veux connecter mon pc en Bluetooth avec la trotinette on me demande un code pin !! j'ay essaye 0000/1234 le numéro de série rien a faire avez vous une idée ? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trantole Posté(e) le 13 décembre 2020 Partager Posté(e) le 13 décembre 2020 Bonjour Merens Tu as trouvé une solution ? J'ai fait la mise à jour de la M365 et on me demande un code pin pour me connecter au bluetooth Merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés