Guss Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Bonsoir, j'hésite entre ces deux modèle Gotway Msuper Pro 100V 900Wh ou la version 1800WH qu'elle est la principale différence ? La distance parcouru maximal ? Vitesse de pointe moins élevé ? Merci d'avance 🤗 Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Guss a dit : Bonsoir, j'hésite entre ces deux modèle Gotway Msuper Pro 100V 900Wh ou la version 1800WH qu'elle est la principale différence ? La distance parcouru maximal ? Vitesse de pointe moins élevé ? Merci d'avance 🤗 Révéler le contenu masqué Pas d 'hésitation la 1800wh La puissance de cette roue est très énergivore. J'en ai payé les frais ce soir avec une batterie vide avec 50km en 1800wh Mais avec un ride en vitesse moyenne de 30km h et un Vmax à 48... J'imagine pas mon style de conduite en 900wh je ferai 20km.... Modifié le 19 juin 2020 par westindiis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 19 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2020 il y a 2 minutes, westindiis a dit : Pas d 'hésitation la 1800wh La puissance de cette roue est très énergivore. J'en ai payé les frais ce soir avec une batterie vide avec 50km en 1800wh Mais avec un ride en vitesse moyenne de 30km h et un Vmax à 48... J'imagine pas mon style de conduite en 900wh je ferai 20km.... Merci, mais du coup y'a quoi qui change du 900wh a 1800wh ? Mise a part l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 La capacité de la batterie joue aussi sur ta sécuritéz la roue aura plus de ressource et de réserve je la fait courte je suis Hs... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 19 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2020 à l’instant, westindiis a dit : La capacité de la batterie joue aussi sur ta sécuritéz la roue aura plus de ressource et de réserve je la fait courte je suis Hs... D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 je plusoie. Une 16" en 900wh pourquoi pas, mais une 18" 100v ce serai du gâchis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 19 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2020 il y a 1 minute, misc a dit : je plusoie. Une 16" en 900wh pourquoi pas, mais une 18" 100v ce serai du gâchis. Je n'ai jamais vu encore dépassant les 100V ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 19 juin 2020 Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Pour simplifier les Wh c'est en effet l'autonomie (et la securité en évitant la batterie faible) Les 100V (par rapport a 84V) sert surtout a rouler plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 19 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2020 à l’instant, misc a dit : Pour simplifier les Wh c'est en effet l'autonomie (et la securité en évitant la batterie faible) Les 100V (par rapport a 84V) sert surtout a rouler plus vite Bien d'accord merci donc en prenant celle à 900wh j'irais moins loin mais pas spécialement moins vite 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Oui en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2020 à l’instant, misc a dit : Oui en gros D'accord merci j'hésite pck en vrai je suis impatient 😇 soit je me prend la 900 aujourd’hui ou j'attend le mois pro et prend celle à 1800wh 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 (modifié) Je comprends bien, mais franchement attends un mois, parce que tu va vite etre restreint par l'autonomie. Si t'es tres presse il y des MSX 1600Wh dans les 1200-1300 euros. Meme en 84V ca risque de faire la meme vitesse que la MSP 100V (la MSP de base est plustot orientée couple) edit: de plus, si elle viens de chine ca va etre long de toutes facon, tout est ralentis (y inclus production) cause covid) Modifié le 20 juin 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2020 à l’instant, misc a dit : Je comprends bien, mais franchement attends un mois, parce que tu va vite etre restreint par l'autonomie. Si t'es tres presse il y des MSX 1600Wh dans les 1200-1300 euros. Meme en 84V ca risque de faire la meme vitesse que la MSP 100V (la MSP de base est plustot orientée couple) Ouais je voit je vais essayer de prendre mon mal en patience et d'attendre ahaha 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 (modifié) (just au cas ou impatience, les MSX c'est encore tres bien, et celles ci sont en stock en Pologne et Espagne) Sinon courage pour l'attente Modifié le 20 juin 2020 par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2020 il y a 1 minute, misc a dit : (just au cas ou impatience, les MSX c'est encore tres bien, et celles ci sont en stock en Pologne et Espagne) Sinon courage pour l'attente Sympa merci, mais je pense le temps qu'il me l'envoi je la recevrais pas avant le mois pro donc autant attendre mais que ça paraît long haha 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Rien a voir mais a l'heures actuelle la gyroroue la plus rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 (modifié) La de suite c'est les versions "high speed" de la MSP, par exemple la MSS (moteur different qui privilégie la vitesse) Les Gotway monster ca doit pas etre loin, mais c'est special, tres grand pneu. 70-75km/h Sinon l'absolut plus rapide est en train de sortir, c'est la Veteran Sherman qui monte a 80km/h. (des anciens de chez Gotway, il y a un fil dessus sur le forum) Modifié le 20 juin 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Franchement si tu peux attendre 1 mois, attend, la différence d'autonomie sera vraiment bénéfique. Quand je vois ma MS3 (64V 620WH) je tiens maximum 30km en roulant dans les 30kmh Par contre, des roues qui roulent a 80kmh, c'est bien pour la reprise mais a cette vitesse, c'est juste du suicide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Norisano a dit : Franchement si tu peux attendre 1 mois, attend, la différence d'autonomie sera vraiment bénéfique. Quand je vois ma MS3 (64V 620WH) je tiens maximum 30km en roulant dans les 30kmh Par contre, des roues qui roulent a 80kmh, c'est bien pour la reprise mais a cette vitesse, c'est juste du suicide D'accord merci beaucoup de vos réponses ! on me propose une gotway monster v3 d'occasion a 1900 euros. une bonne affaires non ? Par contre je ne peut pas l'essayer Modifié le 20 juin 2020 par Guss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Il y a 12 heures, misc a dit : Je comprends bien, mais franchement attends un mois, parce que tu va vite etre restreint par l'autonomie. Si t'es tres presse il y des MSX 1600Wh dans les 1200-1300 euros. Meme en 84V ca risque de faire la meme vitesse que la MSP 100V (la MSP de base est plustot orientée couple) edit: de plus, si elle viens de chine ca va etre long de toutes facon, tout est ralentis (y inclus production) cause covid) Une semaine pour la recevoir d' Espagne ou de Pologne. Et environ 1300€ car elles sont en promo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés