Électron Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Prend la 1800wh direct,car tu le regrettera un jours ou l'autre d'avoir pris la 900wh. Un fois qu'on y prend goût,on a jamais assé de batteries 😂😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2020 à l’instant, Électron a dit : Prend la 1800wh direct,car tu le regrettera un jours ou l'autre d'avoir pris la 900wh. Un fois qu'on y prend goût,on a jamais assé de batteries 😂😉 Ahaha et pourtant suis a deux doigts de craquer pour la 900wh marre d'attendre 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 il y a 11 minutes, Guss a dit : Ahaha et pourtant suis a deux doigts de craquer pour la 900wh marre d'attendre 🤣 Perso ma première roue est la z10 acheté en janvier. Je me régale avec,mais j'ai vite remarqué que 1000wh c'était pas assé quand on aime en faire. une fois que tu est partit,tu n'as plus envie de rentrer lol. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2020 il y a 2 minutes, Électron a dit : Perso ma première roue est la z10 acheté en janvier. Je me régale avec,mais j'ai vite remarqué que 1000wh c'était pas assé quand on aime en faire. une fois que tu est partit,tu n'as plus envie de rentrer lol. Ahaha oui tu m'étonne je suis en train de regardr sur Ali expresse si je peut la choper la 1800wh envoyer depuis Espagne Pologne comme ca en une semaine je la recoit 😇 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Il y a 2 heures, Guss a dit : si je peut la choper la 1800wh Oui, vraiment. les 100V, c'est bon pour la vitesse. Mais quand tu passes de 900Wh à 1800, tu ne doubles pas seulement l'autonomie, tu doubles aussi le nombre de cellules en //, donc l'ampérage disponible, donc le couple, donc le plaisir. Ne fais pas l'erreur des 900Wh! Bonne glisse! 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2020 il y a 3 minutes, papaCoursac a dit : Oui, vraiment. les 100V, c'est bon pour la vitesse. Mais quand tu passes de 900Wh à 1800, tu ne doubles pas seulement l'autonomie, tu doubles aussi le nombre de cellules en //, donc l'ampérage disponible, donc le couple, donc le plaisir. Ne fais pas l'erreur des 900Wh! Bonne glisse! 😃 Merci de ta réponse je vais patienter ou emprunter les 250 euros qu'il me manque pour la 1800WH ahah 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Tu a cette msx qui est une très bonne affaire,elle edt comme neuve et envoie possible 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2020 il y a 2 minutes, Électron a dit : Tu a cette msx qui est une très bonne affaire,elle edt comme neuve et envoie possible 😉 Très sympa de ta part ! Mais plus de garantie préfère ne pas prendre de risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 si tu commande en chine,c'est un peux comme si tu n'avait pas de garantie,il faut tout réparer toi-même 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guss Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2020 à l’instant, Électron a dit : si tu commande en chine,c'est un peux comme si tu n'avait pas de garantie,il faut tout réparer toi-même 😉 Ah ! 😄Bon on commandera sur un site Français 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés