blackwidows Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Salut a tous, Qui, à part Eroue , est capable de commander une carte mère chez Gotway,cela fait 4 mois que l'on me la promet pour la semaine prochaine que je ne vois rien venir. Je pensais qu'acheter une roue chez Eroue garantissait un certain service mais personne ne vous rappelle et quand vous arrivez enfin à parler à quelqu'un c'est pour la semaine prochaine . Avec un service aussi déplorable je sais que ma prochaine roue de viendra pas de chez eux. Si vous avez une solution via des gens sérieux je suis preneur. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 Hello blackdealday en vende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés