ramesbonda Posté(e) le 20 juin 2020 Partager Posté(e) le 20 juin 2020 hello.faut que je change mon pneu arrière,mais ya 2 marques chez ali.celui d origine en yuanxing a 34eet l autre en risingsun pour 23e je cherche des avis sur les risingsun ,si certains en ont acheté,ca vaut quoi comparer au yuanxing.merci Envoyé de mon HD1900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 20 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2020 j ai la reponse,les yuanxing sont les nouveau et les risingsun les anciens.Envoyé de mon HD1900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 ça va pas te révolutionner la conduite, les 2 se valent sur une raptor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 23 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2020 ça va pas te révolutionner la conduite, les 2 se valent sur une raptormerci de ta reponse,c est surtout côté usure qui m interresse.Envoyé de mon HD1900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 23 juin 2020 Partager Posté(e) le 23 juin 2020 okay 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Le 23/06/2020 à 15:29, crockmi le spartiate a dit : ça va pas te révolutionner la conduite, les 2 se valent sur une raptor Les deux ne se valent ABSOLUMENT PAS !!! Oublie les risingsun, ce sont ceux des premières Raptor 1 qui on rapidement été remplacé en partie car ils s'usaient trop vite. Il faut mettre exactement la même marque que tu as sur ta trottinette car les deux marques non pas tout à fait la même forme au niveau des flasques. Minimotors a modifier les bords intérieures des flasque en même temps que les pneus. Les deux marques ne sont théoriquement pas rétrocompatible entre elles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Les deux ne se valent ABSOLUMENT PAS !!! Oublie les risingsun, ce sont ceux des premières Raptor 1 qui on rapidement été remplacé en partie car ils s'usaient trop vite. Il faut mettre exactement la même marque que tu as sur ta trottinette car les deux marques non pas tout à fait la même forme au niveau des flasques. Minimotors a modifier les bords intérieures des flasque en même temps que les pneus. Les deux marques ne sont théoriquement pas rétrocompatible entre elles.yes,j en ai commandé 2 sur ali (les nouveaux).merci ca serviras surement a d autres.Envoyé de mon HD1900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés