Rerecich Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Bonjour, Comme promis, je vous fais part de mon arbitrage. Alors nous ne ferons pas affaire, je passe à côté c'est dommage pour moi. Je suis sûr que vous allez la vendre. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kryscosne Posté(e) le 6 juillet 2020 Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Est ce que la roue est toujours à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostWheeler Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Bonjour les wheelers. La ks16x est toujours dispo à la vente. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Hello, et là elle est encore dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostWheeler Posté(e) le 16 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Salut Oui tjs disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Proposition faite en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rerecich Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Bonsoir, De nouveau moi, alors je ne pensais pas revenir sur cette proposition. Mais je n'avais pas imaginé que je pouvais vous proposer ma S2 pratiquement neuve car remplacée au titre de garantie. par Ninebot facture et doc à l'appuie. Je céderai ma S2 maxi 100km à lire avec l'application pour 500€. Carton d'origine, emballage pour expédition, chargeur compris . Je ne m'en sers plus car l'assurance carte verte est obligatoire et je roule maintenant avec la V8. Dans tous les cas elle n'est jamais tombée et elle est comme neuve. Si nous faisons affaire il nous faudra échanger les identifiants et passwords. La S2 est une 14" avec deux éléments de batteries. J'avoue que j'ai bien appris avec cet EDPM, j'ai roulé 2500km avec ma première S2. Bon on se dit quoi? Jacques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostWheeler Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Hello. Je suis assez intéressé. Je te contact en mp dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rerecich Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Bonjour, C'est quoi en mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Message Privé ... Petite enveloppe en haut à droite (avec un point rouge si message reçu) Modifié le 22 juillet 2020 par roofus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rerecich Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Bonjour, Je ne vois pas ce qu'il y a de privé. serait-ce bizarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Privé au sens que tu es le seul à pouvoir le consulter et y répondre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rerecich Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Merci, Je préfère ça. On voit plein de trucs mais il n'y a rien à cacher dans cette transaction. Bon alors à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Citation il n'y a rien à cacher dans cette transaction. Bien sur que non mais ça intéresse qui vos négociations à part le vendeur et toi ? Modifié le 22 juillet 2020 par roofus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmn Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) belle affaire ! Modifié le 23 juillet 2020 par Lmn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) A un tel niveau de suspicion, j'ai du mal à imaginer une transaction sereine ... Espérant m'tromper bien sur ... Modifié le 23 juillet 2020 par roofus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostWheeler Posté(e) le 28 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2020 Hello. Ks16x remise en vente suite à désistement. Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés