PatBui PostĂ©(e) le 21 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2020 Tout d'abord : Bonjour Ă tous đ Depuis quelques jours, lors de la charge de ma roue, le chargeur s'arrĂȘte avant la fin de la charge, cĂ d : - le voyant du chargeur devient vert - la derniĂšre barre du tĂ©moin de charge de la roue continue Ă clignoter - l'application inmotion ou EUC world indique une charge de +/- 95% Je n'arrive pas Ă determiner si le problĂšme se trouve au niveau du chargeur ou de la batterie. De plus j'ai pris contact avec http://hobby16.neowp.fr/fr/ concernant le charge doctor pour voir si celui-ci pourrait m'aider mais je n'ai pas de reponse ? Le site est-il encore actif ? Quelqu'un pourrait-il m'aider : - concernant le problĂšme de charge - si un charge doctor pourrait regler mon problĂšme - le cas Ă©chĂ©ant, ou puis-je me procurer un charge doctor Merci Ă tous đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djal PostĂ©(e) le 21 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2020 Salut sur certains chargeurs (câest comme ça sur Ninebot), il est possible de rĂ©gler la tension dĂ©livrĂ©e par le chargeur avec une petite vis Ă lâintĂ©rieur. elle est collĂ©e normalement, mais avec le transport ou les chocs ça met arriver quâelle se dĂ©colle et bouge. essaie de lâouvrir et regarde si dĂ©jĂ il y a une vis, et si oui tu vis un tout petit peu et tu regarde si ça corrige le problĂšme. jâai eu ce soucis et ce nâĂ©tait que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djal PostĂ©(e) le 21 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2020 Et en terme de voltage lâapplication tâindique quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PatBui PostĂ©(e) le 21 juin 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2020 S'lut Djal, merci pour ton aide Comme je ne suis pas un expert, je l'ai branchĂ© et Je te joints les captures d'ecran des 2 applis BĂ T Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PatBui PostĂ©(e) le 21 juin 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2020 Pour ouvrir le chargeur y a des vis planquĂ© ou il faut desceller le plastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PatBui PostĂ©(e) le 21 juin 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2020 J'ai mesurĂ© la sortie du chargeur, je suis Ă 82v et non pas 84v !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nthierry PostĂ©(e) le 21 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2020 c'est un problĂšme assez rĂ©curent chez Inmotion. Voici une sĂ©rie de post qui en parle, tu y trouveras la solution Ă ton problĂšme. Il y en a un trĂšs dĂ©taillĂ© mais je ne sais plus ou il se trouve mais avec la fonction recherche, tu mettras la main dessus.    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djal PostĂ©(e) le 21 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2020 VoilĂ câest exactement ce quâĂ postĂ© nthierry. il te reste Ă lâouvrir et Ă trouver le rĂ©gulateur.  regle le un chouille le sous les 84v. On sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lamiskana PostĂ©(e) le 21 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2020 Moi aussi mĂȘme soucis, jâai mĂȘme fait renvoyĂ© le chargeur au sav, il mâa Ă©tĂ© retournĂ© car il juge quâil fonctionne bien. Donc jâai abandonnĂ©, donc ce poste mâintĂ©resse, donc un grand merciEnvoyĂ© de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
genialmaniac PostĂ©(e) le 21 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2020 Comme expliquĂ© il faut tourner le potentiomĂštre de rĂ©glage du voltage afin d'arriver Ă une valeur "correcte" pour information mon autre chargeur de v10f dĂ©livre 84,2v c'est donc ce que j'ai mis aussi pour celui de la v8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PatBui PostĂ©(e) le 24 juin 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 24 juin 2020 Merci a tous pour vos reponses, effectivement j'ai fait le reglage et tout est rentrĂ© dans l'ordre. il y a d'ailleurs un tuto youtube qui explique comment faire :  BĂ v Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
genialmaniac PostĂ©(e) le 24 juin 2020 Partager PostĂ©(e) le 24 juin 2020 Super! C'est quand mĂȘme mieux pour tout le monde que de racheter... Maintenant Ă l'utilisation, toujours vĂ©rifier que la tension est bien celle voulue avant de brancher la roue, on sait jamais.... Aussi certains mettent un peu de verni Ă ongles pour fixer la molette de rĂ©glage aprĂšs l'opĂ©ration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés