sylvère Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 J’ai aperçu ma première Gyroroue au Mexique et comme beaucoup d’entre nous je me suis dit ‘’c’est quoi ce truc" ? A mon retour en France je me suis acheté une Gyroroue et j’y ai fait une rencontre inoubliable avec un vrai Rider JB75 !! Suite à cela j'ai rencontré une belle brochette de Riders sympathiques avec lesquels nous avons partagés la même passion. Celle-ci étant devenue tellement prenante que cet engouement m'a donné des ailes pour ouvrir la boutique GYROROUE SHOP 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 (modifié) Yo Sylvère, j'espère que ça va tes projets. Moi j'ai pris beaucoup de retard. j'ai dû faire un break de 2 mois aux Antilles. Maintenant ça va mieux MDR. Enfin j'ai vraiment envie de quitter la métropole on est mieux au soleil Modifié le 15 mars 2016 par Chromium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvère Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) Salut Chromium , content de te voir ici :-) tu avais donc besoin d'un petit break, parfait aux Antilles, j'espère que tu as bien récupéré.... c'est bien de savoir le prendre quand il faut. Notre petite boutique se met en place , on est content. Je suis parti en Chine pour quelques semaines, sympa de pouvoir découvrir une autre culture. Bonne chance pour ton projet en retard. à Bientôt Modifié le 16 mars 2016 par sylvère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Salut sylvere cool pour toi de pouvoir faire de beaux voyages , vas pouvoir te concentrer sur ta boutique physique maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvère Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) Salut Boni7leage sympa d'avoir de tes nouvelles, comme tu dis CONCENTRATION... pas facile de faire de la gyroroue ces derniers temps :-( Modifié le 16 mars 2016 par sylvère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 16 mars 2016 Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Bonne chance pour ta boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvère Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Merci Nhut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés