0rsa Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Un petit topic d'auto promotion (discret, chuuuuuuuuuuuut ) Mon dernier "hit" D'ailleurs, si vous souhaitez utiliser des musiques pour vos vidéos pour lesquelles vous n'aurez pas de problème de droits et que le style vous plaît, vous pouvez vous servir ici, tout est free : https://www.youtube.com/user/0rsa54 6 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smtcedric Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 C'est franchement pas mal !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 ah ben c'est malin maintenant j'suis abonné Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 J'aime beaucoup, mais le kick est un peu trop soft à mon gout, je trouve que ton son mérite un pied un peu plus appuyé ça n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 DJ 0rsa - End of time 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Dj 0rsa - One more night 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Dj 0rsa - One day 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistershaka Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Salut , j'aime beaucoup tes musiques Orsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 @mistershaka https://www.bit2ouf.fr/DJ 0rsa - Where do we go.mp3 https://www.bit2ouf.fr/DJ 0rsa - Where do we go.wav 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Trop classe tes compos @0rsa , c'est excellent et très bon, j'adore je kiffe bien !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Je n'avais pas encore vu cette rubrique, et je dois dire : Bravo @0rsa , boulot très pro... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Merci les gars, j'ai essayé un peu de m'inspirer de The chainsmokers pour le dernier Si vous le voulez en MP3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Without you Votre navigateur ne supporte pas la balise AUDIO. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 @0rsa merci pour le partage. De bon matin ça fait plaisir aux oreilles avant de bosser. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 11 mai 2018 Partager Posté(e) le 11 mai 2018 c’est de la musique de salle de muscu ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Dream about you Votre navigateur ne supporte pas la balise AUDIO. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 19 hours ago, 0rsa said: Dream about you Votre navigateur ne supporte pas la balise AUDIO. Bien cool tout ça... Je découvre J'en utiliserai certainement pour de futures vidéos si elles sont libres de droits. Avec un petit message et/ou lien en fin de vidéo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Il y a 2 heures, alricha a dit : Bien cool tout ça... Je découvre J'en utiliserai certainement pour de futures vidéos si elles sont libres de droits. Avec un petit message et/ou lien en fin de vidéo Sans problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés