Laurent92 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Emouvant ce topic ou l'on voit la trottinette arpentant désespérément la région parisienne à la recherche d'un nouveau propriétaire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 11 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Laurent92 a dit : Emouvant ce topic ou l'on voit la trottinette arpentant désespérément la région parisienne à la recherche d'un nouveau propriétaire Ils sont où les clowns qui disaient que le marché de l'occasion allait exploser😂 Pg si je la vend pas je la refilerai à un de mes neveux ou cousins ils s'eclateront avec 🍺🍺 Modifié le 11 juillet 2020 par Pokerchow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Garde boue arriere qui a lâche donc j'en rajouterai un neuf pour la vente 🍺🍺 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 batterie panasonic 16A / 54V Vitesse max sur du plat: 45km/h Mode 3 : 45km/h Mode 2 : 30km/h Mode 1 : 15km/h Pente max 35 % Recharge en 7/8h Poid plume: 16,5 kg Modifié le 22 juin par Pokerchow Citer Éditer Options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 Pa beaucoup de succès. Il faut lui rajouter des led ! 😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Il y a 17 heures, Lancel a dit : Pa beaucoup de succès. Il faut lui rajouter des led ! 😆😉 A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes😂 Tkt je suis pas pressé de changer vu que c'est une très bonne machine ! Et puis j'ai pas encore fais mon chois sur le futur achat mm si la Kaboo WW est en pôle 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 (modifié) On va faire un tour du côté de l'observatoire de Meudon aujourd'hui !! Batterie tjrs en pleine forme Modifié le 14 juillet 2020 par Pokerchow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 16 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 (modifié) Up on va faire un chtit tour du côté de montmartre mm si c'est couvert peu de chance qu'il pleuve !! Modifié le 16 juillet 2020 par Pokerchow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Up je l'ai mis aux encheres sur un site à partir de 400 euros si elle part là-bas je le signalerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 (modifié) Le 13/07/2020 à 14:50, Pokerchow a dit : Garde boue arriere qui a lâche donc j'en rajouterai un neuf pour la vente 🍺🍺 Finalement c'est pas si mal de rouler sans garde-boue ça rajoute un frein en plus 🍺🍺 Modifié le 20 juillet 2020 par Pokerchow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Up j'ai croisé une giroroue hiers soir au parc de St.Cloud je l'ai grille ds la montée la tronche qu'il a fait en arrivant quasi 5 mn plus tard🍺🍺 Je le chambre en lui sortant ça monte bien mais faut perdre du poid si tu veux faire le poid 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) Up on va faire un peu de off-road today, meteo parfaite pour !! Modifié le 22 juillet 2020 par Pokerchow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimix T Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Saluut Pokershow , toujours en vente ta petite trott ..c est la super mini !? Tu fais combien de bornes pleine charge !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Il y a 13 heures, Shimix T a dit : Saluut Pokershow , toujours en vente ta petite trott ..c est la super mini !? Tu fais combien de bornes pleine charge !? Slt oui et oui, pour les km ça va dependre de paramètres, comme la vitesse, si je roule que sur du plat, et si ya du vent 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 (modifié) Ils annoncent 50/55 sur la fiche technique mais s'est plutôt entre 35 et 40 si tu pèses pas plus de 75 comme moi et que tu roules à 30 kmh sur du plat Pour te faire une idée, quand je fais un tour actuellement je pars de l'hôpital ambroise pare je vais jusqu'a Notre Dame, Bercy puis je reviens par le Louvre, La muette, Bois de Boulogne en roulant tranquil à 30 avec quelques pointes sur les quais il me reste 50% qd je rentre Modifié le 23 juillet 2020 par Pokerchow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimix T Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 Ca me va ce sera ma trott pour le taf en attendant .. Je finis le boulot vers 13h30 porte Pantin si t es dispo après on peut se voir pour que je voix ta petite porche 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 23 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 il y a 23 minutes, Shimix T a dit : Ca me va ce sera ma trott pour le taf en attendant .. Je finis le boulot vers 13h30 porte Pantin si t es dispo après on peut se voir pour que je voix ta petite porche 😁 C'est dommage j'ai pas ma Trott mais je suis a la villette pr déjeuner avec la famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés