marko Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2020 Et les stats 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 Le relive jour 1 https://www.relive.cc/view/vrqoMGrWkyO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 Et c'est parti pour le jour 2 1ere etape vosgienne Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/GTCP5TM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Bonne route et bon courage pourvu que le temps soit pas trop mauvais. Surtout soyez prudent!!!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 Les photos du matin... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Bon et bien ce seront les dernières photos de ma pomme que vous verrez je pense avoir le contrôleur qui est grillé je suis à l'heure actuelle devant la gare SNCF de Strasbourg à attendre mon train pour Paris et le gars Marko, j'en suis désolé est maintenant... tout seul 1730 km de prévu et environ 170 de fait ...c'est la misère 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Il y a 2 heures, Franck MEO a dit : Bon et bien ce seront les dernières photos de ma pomme que vous verrez je pense avoir le contrôleur qui est grillé je suis à l'heure actuelle devant la gare SNCF de Strasbourg à attendre mon train pour Paris et le gars Marko, j'en suis désolé est maintenant... tout seul 1730 km de prévu et environ 170 de fait ...c'est la misère La poisse c'est quoi comme Trott qu'on la dezingue..🍺😅🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Franck MEO a dit : Bon et bien ce seront les dernières photos de ma pomme que vous verrez Que tu crois, j'ai des dossiers... Genre, j'y fous le feu tout de suite ou j'attends un peu ? Modifié le 2 août 2020 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 Donc, vous l'avez compris, je continue en solo. Désolé pour @Franck MEOqui a dû jeter l'éponge suite aux caprices de sa monture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 Donc Aujourd'hui j'ai étoffé ma collection de col. Etapes très forestières, en montagnes, avec des pentes parfois très raides. Meteo fraiche par moment, mais pas de pluie. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Mince tous seul, c est un double exploit. Quand je disais que t étais le Kersauson de la roue, maintenant tu nous fait une traversée en solitaire. Bientôt une biographie « Wheeler’s Songs ».Franck, il ne va pas mettre le feu à sa monture, trop malin il va réparer ça en un coup de cuillère à pot. Voire peut être te rejoindre en fin de parcours. Félicitations à vous deux. Bravo!!!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 Et quelques photos. 20200802_162855.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 Journée des cols, y compris la Bière, sans faux col ! ✌️👍🍻 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2020 il y a 9 minutes, Fabrice10 a dit : Journée des cols, y compris la Bière, sans faux col ! ✌️👍🍻 Chuuut.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 (modifié) Il y a 7 heures, Franck MEO a dit : contrôleur qui est grillé Zut, Il a pris la flotte ? Bon courage pour la suite @marko Modifié le 2 août 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 (modifié) À part vous deux, pas âme qui vive sur tes photos... Ôtes-moi d'un doute, les gens du cru ont bien été prévenu que le confinement chez eux n'etait plus obligatoire? Ou bien en voyant passer des aliens aussi bizarres que vous, ils se sont terrés dans leurs maisons... Bonne continuation pour toi et bon retour pour Frank. Modifié le 2 août 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 Et c'est reparti pour le jour 3. Encore les vosges aujourd'hui. Direction Gerardmer puis La Bresse via la route des crêtes. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/XXXVRWX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 il y a 8 minutes, marko a dit : Direction Gerardmer Un chouette coin, avec un patronyme imprononçable : il faut dire Gérarmé quand c'est la ville et Gérarmère quand c'est le(s) lac(s)... May the force be with you... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 (modifié) Les photos du matin.... Encore plein de col... la routes des crêtes. Le lac de Gerardmer. 20200803_110044.mp4 Modifié le 3 août 2020 par marko 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés