marko Posté(e) le 3 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2020 (modifié) Photos: la suite Modifié le 3 août 2020 par marko 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 Salut @marko, Si tu vas de La Bresse à La Creuse demain (quels faussaires ces vosgiens!) en passant par Servance Miellin, j'espère que tu nous feras une image du Saut de l'Ognon : Il paraît que c'est à pleurer tellement c'est beau... Quoi qu'il en soit, bon voyage pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 (modifié) Il y a 7 heures, King Size a dit : Si tu vas de La Bresse à La Creuse demain Ce n'est pas tout a fait le trajet .... Mais si j'ai l'occasion, je ne manquerai pas d'aller y versé une larme. Modifié le 4 août 2020 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 La diagonale jour 4 3 eme jour dans les vosges Au menu Le ballon d'alsace , belfort, avant de rejoindre la vallée du doubs. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/WTQSECF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Doucement, quand même, sur le ballon d'Alsace... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 (modifié) Les photos du matin : @King Size j'ai pas trouvé mieux comme cascade Modifié le 4 août 2020 par marko 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 (modifié) Et celle de l'apres midi. Fini la montagne, une belle campagne bien vallonnée cette après-midi. Modifié le 4 août 2020 par marko 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 J'dis ça j'dis rien, mais pour des raisons de respect de la vie privée et des données personnelles, il conviendrait peut-être de flouter les immatriculations, voire même les visages, surtout pour des jeunes... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 il y a 1 minute, sbouju a dit : J'dis ça j'dis rien, mais pour des raisons de respect de la vie privée et des données personnelles, il conviendrait peut-être de flouter les immatriculations, voire même les visages, surtout pour des jeune J'ai une autorisation écrite des Parents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Vu le tracé de la route du matin, tu as dû sacrément t'éclater ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 4 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2020 il y a 2 minutes, Cormo a dit : Vu le tracé de la route du matin, tu as dû sacrément t'éclater Je confirme, avec la rencontre d'une harde de sangliers qui a decampé juste devant ma roue sur les cretes dans la foret. Un vrai bonheur ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 (modifié) La diagonale jour 5 Aujourd'hui, eurovelo 6 jusqu'a Dôle. Piste cyclable le long du Doubs. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/V7SIRKA Modifié le 5 août 2020 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Cette fois il y a le long du canal du Rhône au Rhin et du côté de Thoraise un tunnel pour péniche dont l'entrée devrait être assez extraordinaire... Merci de nous la faire découvrir. Bon voyage à toi et que la roue de Dame Fortune te soit propice. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Jour 5 Les photos : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Pour @King Size 20200805_142717.mp4 20200805_142717.mp4 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Piège sur la voie verte, freinage d'urgence un poil trop court, gamelle, plongeon dans les ronces. Resultat des courses: Quelques griffures au visage, plein d'epines plantées ça et là. Pas de problème du côté de la roue. Tout va bien 😀 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 (modifié) Jour 5 Les photos, la suite : 20200805_134851.mp4 Modifié le 5 août 2020 par marko 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 il y a une heure, marko a dit : Piège sur la voie verte Ben, en pleine ligne droite... tu pensais à la prochaine pause bière ? Heureusement rien de grave, ouf ! L'aventure continue 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 il y a 15 minutes, minch a dit : Ben, en pleine ligne droite Soleil de 3/4 face, tronc dans la zone d'ombre, je l'ai vu très tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 (modifié) Ça t'a quand même un peu frappé, tu as posté deux fois les mêmes photos ! ☺️ Le tunnel, c'est sous la citadelle à Beasnçon ? Modifié le 5 août 2020 par Cormo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés