luigibrawl Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 🤩Magnifique, tu donne envie de faire de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 trés belle aventure Marko 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 18 août 2020 Partager Posté(e) le 18 août 2020 Il y a 8 heures, marko a dit : 1710 km Et dire que certains ne comprennent ou n'admettent toujours pas que la roue est un vrai moyen de déplacement... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 août 2020 Partager Posté(e) le 20 août 2020 À propos, tu estimerais à combien (à la grosse louche avec des p'tits trous façon passoire...) le pourcentage de voies vertes protégées et de petites départementales ouvertes à la circulation? Je rappelle que je n'appartiens ni aux RG, ni aux FDO mais cela pourrait donner une idée d'argument à l'ANUMME en cas de contact avec les pouvoirs publics sur le hors agglo. ET puis cela restera entre nous... Chuuuuut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2020 (modifié) @King Size, a la louche le kilométrage de voie verte par étape étape 1 63.7 km étape 2 6.3 km étape 3 7.5 km étape 4 5 km étape 5 110km étape 6 14km étape 7 22km étape 8 13km étape 16 5km plus quelques pistes cyclables a l'entrée des grandes villes (Auch Pau Dole) 5km max donc 251,5 km pour 1710 km au total . environ 15 % quand aux FDO ,je les ai croisés quelque fois sans jamais être inquiété. une fois, ils m'ont fixé avec insistance, je les ai salué et ai continué tranquillement mon chemin ! Modifié le 20 août 2020 par marko 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés