marko Posté(e) le 22 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 (modifié) #LaDdiagonale c'est dans 10 jours !!! Le parcours ; donc départ de Lauterbourg ,Arrivée a Hendaye. traversée de la plaine d'Alsace pour rejoindre le massif des Vosges que nous traverserons du nord au sud (jusqu'à Belfort) la vallée du Doubs jusqu'à Dole. un passage par Tournus, Paray le monial, pour rejoindre les gorges de la Sioule et le nord du massif central la vallée de la Dordogne le Quercy on passera la Garonne à Castelsarrasin pour rejoindre Auch puis Pau. et enfin quelques cols du pays Basque pour rallier l'arrivée a Hendaye. quelques chiffres ! 1730 km nous traverserons 17 Départements et nous aurons 31112 m de dénivelé positif a affronter. pour 16 jours de voyage a comparer avec les stats de fin de parcours.... Modifié le 24 juillet 2020 par marko 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 23 juillet 2020 Partager Posté(e) le 23 juillet 2020 J'ai nominé Marko "le Kersauzon de la roue"🙏 Très belle aventure!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) Vu sur les traces prévisionnelles Wikiloc votre passage et étape à Eygurande, où j'étais il y a 2 semaines pour un petit rassemblement familial (à son VVF, très sympa) , et où, bien plus modestement, j'ai pu faire le tour de son lac en Mini Pro au plus près de l'eau 😊 Modifié le 31 juillet 2020 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 #LaDiagonale Départ demain. Prêt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 On ne voit pas bien le masque et le distributeur de gel hydro-alcoolique ! 🤡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Le masque est sur mon nez, bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 20 minutes, sbouju a dit : gel hydro-alcoolique Usage externe uniquement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Il y a 1 heure, marko a dit : Prêt Quel poids le sac à dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a une heure, minch a dit : Quel poids le sac à dos ? pas pesé, estimé entre 12 et 14 kg, le poids d'une v8 quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Ca va être chaud l'aller/retour en 16 jours 😄 Bonne route Marko ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 3 minutes, Fronteix a dit : Ca va être chaud l'aller/retour en 16 jours 😄 Pas assez de vacances .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Il y a 3 heures, Techos78 a dit : Usage externe uniquement... Alors la j'y crois pas...aucune chance... Marc comme convenu tu portes mon sac à dos pour l'aller, je porterai ton sac pour le retour. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) Le 24/06/2020 à 11:34, sbouju a dit : Dans le genre, je peux faire essaye à kinenveut un porte-bagage tout prêt à monter sur une MSX... https://forum.electricunicycle.org/topic/11484-msx-customizations-sharewhat-you’ve-done/?do=findComment&comment=235205 Tiens donc, serait-ce le précurseur de la Sherman ? Modifié le 31 juillet 2020 par touthmosis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Il y a 7 heures, marko a dit : pas pesé, estimé entre 12 et 14 kg, le poids d'une v8 quoi ! Tiens? C'est la première fois qu'un wheeler emporte une roue de secours... Okay je sors... Bon périple à tous les deux! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Histoire de se mettre un peu les boules je vous propose de regarder l'âge de tous les intervenants de la page 2... rassurez-vous je ne suis pas hors du coup j'ai 58 ans... Comme quoi la vieillesse pour une grande partie c'est dans la tête... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Franck MEO a dit : vieillesse 58 ans ce n'est pas vieux ! (on est expert.... dans l'art de vivre 😁) Modifié le 31 juillet 2020 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 10 minutes, Franck MEO a dit : je vous propose de regarder l'âge de tous les intervenants de la page 2 Tiens, j'interviens pour rajeunir la moyenne! 😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 3 minutes, minch a dit : 58 ans ce n'est pas vieux !!! J'en vois des 58 qui sont vieux! Les médecins aussi. Parfois, c'est pas les mêmes! 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 il y a 1 minute, papaCoursac a dit : J'en vois des 58 qui sont vieux c'est vrai aussi, même plus jeunes... jeunes artères, mais déjà blasés, sans passions... les pauvres 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 Quand j'évoquais de se mettre les boules en rapport à l'âge de la page 2 c'est effectivement sous le joug de la plaisanterie... je trouve cela plutôt exceptionnellement positif et rassurant. Pour changer de sujet, le poids de mon sac est de 10,4kg (avec drone et accessoires)... une solution pour t'alléger Marc, tu enlèves le pack de bière de ton sac à dos...😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés