marko Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 il y a 13 minutes, Cormo a dit : Le tunnel, c'est sous la citadelle à Beasnçon ? Exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2020 LaDiagonale jour 6 Direction Tournus Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/UU87NLQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2020 Jour 6 Les photos du matin Peu de sujet (des champs, des fermes) donc peu de photos. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 6 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2020 (modifié) Jour 6 la suite Modifié le 6 août 2020 par marko 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 août 2020 Partager Posté(e) le 6 août 2020 Ce désert humain, un vrai luxe pour un parisien 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2020 Jour 7 Direction cluny - paray le monial - digoin La journée risque d'etre chaude. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/6KYZKVR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2020 (modifié) Jour 7 Les photos du matin : Les vignes du Mâconnais 20200807_100129.mp4 Le village médiéval de Brancion Modifié le 7 août 2020 par marko 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2020 Et celle de l'après-midi : 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Je suis épaté de voir à quelle vitesse tu progresses. Tu dois en être à peu près à mi-parcours, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 7 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2020 Mi parcours ce sera demain soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Il y a 2 heures, marko a dit : Salut @marko Il ne reste plus grand chose de la très imposante Abbaye de Cluny et plus précisément de son abbatiale : Juste un terrain de jeu pour des roues à suspensions! Je te souhaite un bon repos pour ce soir et un excellent voyage pour la suite. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 7 août 2020 Partager Posté(e) le 7 août 2020 Ah ce Marko!!! une vraie légende, Toujours debout, toujours vivant, malgré les arbres en travers de sa route. Chapeau Marko, bonne continuation et surtout ouvre les yeux!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 Aujourd'hui direction les gorges de la sioule pour 120 km de routes surchauffées. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/0T2YY2L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 Pause fraicheur a charroux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 Il y a 19 heures, CARAVERNE a dit : Ah ce Marko!!! une vraie légende, Toujours debout, toujours vivant, malgré les arbres en travers de sa route. Je pense que le fait que le pack de bières que @marko trimballe depuis le départ dans son sac à dos (enfin pas le même pack depuis le début, évidemment) n'ait pas souffert de l'accident n'est pas étranger à l'étonnante faculté de résilience de notre sérial-wheeler national ! Lorsque je me lancerai dans mon premier road-trip je n'oublierai pas de suivre ce bon exemple au moment de préparer mon barda. Même que j'y adjoindrais volontiers une petite bouteille de rouge. Ou de blanc. Ou les deux. Avec des chips et du saucisson. Pi de cawettes, aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 il y a 11 minutes, Cormo a dit : Même que j'y adjoindrais volontiers une petite bouteille de rouge. Ou de blanc. Ou les deux. Avec des chips et du saucisson. Pi de cawettes, auss Si tu emmènes tout ça, je t'accompagnerai volontiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2020 Jour 9 Direction eygurande Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/5R6X6S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 il y a 8 minutes, marko a dit : Direction eygurande 👍 A l'occasion, mais pas pressé du tout, tu nous raconteras peut-être un peu tes joies et tes peines avec ta nouvelle montre dans ce genre de trip, et comment tu t'en sert utilement au quotidien...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2020 Jour8 : 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 août 2020 Partager Posté(e) le 9 août 2020 (modifié) Il y a 7 heures, marko a dit : Il se peut qu'il y en ait une nouvelle d'un type étrange sur un monocycle en forme de valise quand tu repasseras par ici... Vas savoir! Bonne soirée, @marko. Modifié le 9 août 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés