marko Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2020 (modifié) Jour 9 Aujourd'hui 120km entre massif central et plateau des millevaches. Très vallonné . Mais très boisé aussi donc un peu a l'abri des grosses chaleurs. La distanciation sociale chez les vaches Modifié le 9 août 2020 par marko 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 9 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2020 @sbouju Concernant la montre, je n'utilise que le suivi d'itineraire. Je n'utilise pas l'enregistrement et la remontée des itineraires ( je laisse ça a wikiloc et a eucword pour le moment). Sinon elle donne l'heure. Et une fonction tres utile "trouver le tel" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2020 Jour 10 Eygurande - Argentat pour une traversée de la Corrèze. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/3D0UPXE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2020 (modifié) Jour 10 ... Les photos du jour Modifié le 10 août 2020 par marko 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 10 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2020 Et du soir : 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2020 Jour 11 Plein sud direction Orniac (pres de Cahors). Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/9TL6FW8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 (modifié) Té! Salut @marko! Te voilà passé dans le vrai Sud. Là où la tuile canal a remplacé la tuile plate, à l'exception de quelques toits en lozes (ou lauzes)... J'entends d'ici les grillons!!! Bonne rando du jour! EDIT : Ah ben non... Pas encore si j'en juge par le nombre de toits en tuiles plates que tu rencontres encore... Modifié le 12 août 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2020 (modifié) Jour 11 Photos du matin C'est la fin de la verte Corrèze, place aux causses . Chaud 🥵 Modifié le 11 août 2020 par marko 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 11 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2020 Photos du soir 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2020 Jour 12. Direction castel sarrasin. Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/8JTYBFQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Changement d'itinéraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2020 il y a 20 minutes, Cormo a dit : Changement d'itinéraire ? Amelioration du parcours. J'ai Allongé l'etape 11 qui etait courte, raccourci l'etape 12 qui etait longue. Et du coup, une visite touristique des gorges du Célé a été ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2020 Jour 12 Orniac-castelsarrasin Les photos du matin 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2020 Recharge "municipale", Merci la mairie de Lalbenque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2020 Et photos du soir Peu de photos car l'orage me courait après. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Il y a 7 heures, marko a dit : Recharge "municipale", Tu as un chargeur à 2,5A ou davantage? Ça te fait des arrêts de combien d'heures à la mi-journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 12 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2020 J'ai 2 chargeurs de 2,8 A j'en utilise un ou deux en fonction des besoins. Je ne traine pas et recharge en general 1h00 a la mi journée. Mais c'est plus facile avec 2200wh. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2020 Jour 13 De Castelsarrasin à Auch Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/FJJ4WL9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2020 Jour 13 Météo maussade ce matin, après l'orage monstrueux d'hier soir. Premieres photos 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2020 Jour 13 Aujourd'hui, c'est relive. https://www.relive.cc/view/vPOpNNAJWRq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés