mbaroukh Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Bonjour, J'ai crevé grâce aux dizaines de bouts de verre qui jalonnais la place de la République ce matin au lendemain de la fête de la musique :(. Bref ... Je voudrais réparer la chambre à air. Pour ça, il faut démonter la coque. Le côté opposé au trolley c'est sans aucun problème. Par contre impossible sur le côté du trolley. C'est dingue. Ça ne veut pas tourner malgré la force surhumaine que j'applique. Impossible d'avoir le petit déclic comme sur l'autre côté. Ce serait déjà arrivé à quelqu'un ? Ou quelqu'un aurait une idée sur comment je peux procéder pour comprendre ce qu'il se passe ? La roue a 2000kms. Quelques chutes bien sûr mais elle est globalement en bon état. Merci d'avance pour votre aide. Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Je n ai jamais eu de difficulté au démontage. Sur les vidéos tutos, il est indiqué de sortir le trolley de 10cm pour faire tourner la demi coque... Bonne réparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbaroukh Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Merci de la réponse. Oui, j'ai bien sorti le trolley. Mais finalement, j'ai fini par réussir : en utilisant un marteau sur le bas de la coque ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 C'est souvent difficile de donner la petite rotation qui dégage les coques. Penses à mettre un léger film de graisse au remontage pour que ça se passe mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbaroukh Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Ah mince, j'ai déjà remonté. Mais merci de l'astuce, j'y penserais la prochaine fois ! Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 ca doit etre les memes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés