Bataykok974 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Je sors tout juste de chez E-roue, j'ai pu reproduire le soucis que ma msuper3 a, un gros clac sur freinage et perte de l'asservissement devant Fabrice. J'ai testé sur la msuper3 de démo de la boutique et je n'ai pas eu de soucis. Un technicien va regarder ça cet après midi mais je vous avoue que je n'ai plus confiance du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 31 minutes, Techos78 a dit : Pas faux. En plus, il y a une prise usb mais je pense (?) qu'il n'y a que les 2 fils d'alim, et pas les fils de data. D'où ouverture obligatoire... Et pourquoi pas en bluetooth vu que toutes les roues sont équipées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 @bataykok974 mince c'est donc certain modèles de Msuper qui présente ce souci, pas de bol pour toi . J'espère une réparation rapide c'est dommage de commencer sur une mauvaise impression mais après tu vas te régaler !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 En effet pour moi lors de la rando roue du bdb où j'ai bien testé la ms3 sur des gros freinage....aucun soucis....à suivre....en ce qui concerne les modes....ils ont tous leurs avantages et inconvénients... Quasi tout le temps en confort avc la ms2 aussi bien sur goudron qu'en pleine forêt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Je suis convaincu @Fredmaster que c'est une bonne roue mais ce problème de freinage c'est juste trop dangereux. De toute façon samedi j'y retourne pour un échange si le technicien n'a pas résolu le soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 @Bataykok974 tu as quelle version de la MS3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 C'est une 820wh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Les modèles de test présentés étaient aussi des 820? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Non c'était des 680wh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 à l’instant, raff01 a dit : Les modèles de test présentés étaient aussi des 820? Tu évoques les trois roues distribuées le mois dernier, dont l'une est celle de @Fredmaster ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Oui c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Tu évoques les trois roues distribuées le mois dernier, dont l'une est celle de @Fredmaster ?Oui les trois modèles bêta testeur et celle en demo au magasin sont des 680WhEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Je demande car pour le moment les roues ayant ce soucis sont toutes des 820 et 1600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Je ne me prononce pas pour la 1600 mais la 820 est exactement la même que la 680, excepté la batterie bien entendu ;-)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torok Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 2 heures, Bataykok974 a dit : Je sors tout juste de chez E-roue, j'ai pu reproduire le soucis que ma msuper3 a, un gros clac sur freinage et perte de l'asservissement devant Fabrice. J'ai testé sur la msuper3 de démo de la boutique et je n'ai pas eu de soucis. Un technicien va regarder ça cet après midi mais je vous avoue que je n'ai plus confiance du coup. @Bataykok974 Comment tu testes ce soucis ? Comme le gars sur la vidéo ? En t'appuyant sur un mur et en faisant des très gros va et vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) @FredmasterLa 1600 est différente, forcément, ne serait-ce que pour son 84 volts inside. Mais pas que, d'après ce qui est écrit sur le forum en anglais. Modifié le 13 octobre 2016 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torok Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Bataykok974 a dit : Je sors tout juste de chez E-roue, j'ai pu reproduire le soucis que ma msuper3 a, un gros clac sur freinage et perte de l'asservissement devant Fabrice. J'ai testé sur la msuper3 de démo de la boutique et je n'ai pas eu de soucis. Un technicien va regarder ça cet après midi mais je vous avoue que je n'ai plus confiance du coup. @Bataykok974 Tu nous tiendras au courant du résultat. Modifié le 13 octobre 2016 par torok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) @torok oui exactement et ce quelque soit le mode pffff ! Même un petit va et vient et boom par terre ! Modifié le 13 octobre 2016 par Bataykok974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torok Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 1 heure, Zorgalouf a dit : Et pourquoi pas en bluetooth vu que toutes les roues sont équipées? Oui, comme sur la KingSong qui met à jour son firmware à partir de l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torok Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 17 heures, Jerem a dit : Je vous conseille de regarder ça ... https://www.facebook.com/groups/GotWay/permalink/1218838608174459/ Sur le lien de @Jerem, il y a une réponse (rapportée) de Gotway que je vous traduis : "[...] Il m'a dit pourquoi il coupe le courant lorsque vous faites un freinage appuyé car nous limitons l'intensité à un plafond fixé à 120A. Si nous ne le limitons pas, quand la roue heurte certains obstacles, l'énorme intensité brûlerait la carte mère ou la roue ou le moteur. C'est pourquoi nous avons fixé la limite de l'intensité de la carte mère. Mais cette valeur de 120A est assez énorme pour permettre un freinage puissant lorsqu'on roule." ( @Techos78, ce serait intéressant de calculer la décélération pour cette intensité de courant) Ce à quoi l'auteur du post sur la page Facebook a répondu: "Gotway peut-il me dire pourquoi ils ont pu le faire sur la MSuper 2 mais pas sur la MSuper 3 ? [...] On m'a dit que ce problème n'est pas nouveau et que certains wheeleurs français [NDT oui, oui, il parle de nous ] ont déjà remonté le problème à Gotway... Jane-Mo des suggestions ?" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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