Pascal91 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 @Killik03tu pense combien, et le bip continue correspond a ta façon de conduire ? a quel vitesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killik03 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 C'est le bip de basse tension 3 bip toutes les 2s. Au dessus de 20kmh il s'active puis peut de temps après je dois descendre à 15 à peu près. Ça empêche pas de rouler mais c'est très pénibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 D'où l'intérêt d'avoir une batterie sensiblement sur-dimensionnée par rapport à ses besoins réels de tous les jours, afin de ne jamais avoir à rouler avec ces performances volontairement détériorées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Exactement, personnellement une 680wh me suffit pour usage mais j'ai pris une 840wh pour être tranquille et rouler sans me préoccuper du reste. Je sens que les 1600wh vont avoir plus de succès que prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killik03 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Ça doit être lourd en 1600 et j'imagine que la maniabilité doit en prendre un coup. Je serais curieux de tester D'ailleurs vu que c'est du 84 volts est ce que c'est plus puissant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kougyo Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 La 1640w et annoncer avec 50kmh donc tilt Back de sécurité à 48 kmh vitesse testé par un anglais je crois bien . Donc oui sa envoie de la patate après elle fais 24kilo mais bon faut voir l'avantage une batterie moins souvent tu la recharge plus longtemps elle vie . Pour un usage travail maison une 1600w en moyen on la recharger ais 1 voir 2 fois maximum dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kougyo Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Je creuse aussi sur la 820 mais je hésite de plus en plus à prendre la 1640 ... surtout vue mon poids je fais 60 kilo donc techniquement parlant même avec intempéries j'aurais quand même 90km d'autonomie minimum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Aucun soucis de maniabilité avec la 1600...un régal d'agilité et de puissance... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 La 1640w et annoncer avec 50kmh donc tilt Back de sécurité à 48 kmh vitesse testé par un anglais je crois bien . Donc oui sa envoie de la patate après elle fais 24kilo mais bon faut voir l'avantage une batterie moins souvent tu la recharge plus longtemps elle vie . Pour un usage travail maison une 1600w en moyen on la recharger ais 1 voir 2 fois maximum dans la semaine Si tu ne veux pas finir en kit je te conseille plutôt un tiltback à 37-39 km/h max il faut absolument conserver une marge de puissance pour les irrégularités de la route ! 50 km/h c'est le vitesse ou la roue te lache sur le bitume même 45km/h serait inconscient attention à toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 21 minutes, Fredmaster a dit : Si tu ne veux pas finir en kit je te conseille plutôt un tiltback à 37-39 km/h max il faut absolument conserver une marge de puissance pour les irrégularités de la route ! 50 km/h c'est le vitesse ou la roue te lache sur le bitume même 45km/h serait inconscient attention à toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Dans la même idée, sur l'ACM tu mettrais le tilt-back à combien ? (vitesse max annoncée [testée] à 45 km/h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Je n'ai pas assez roulé en ACM pour donner une donnée très fiable mais lorsque j'ai roulé avec pendant une semaine je l'avais réglé à 36Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 38 minutes, koto a dit : Dans la même idée, sur l'ACM tu mettrais le tilt-back à combien ? (vitesse max annoncée [testée] à 45 km/h) Même puissance, même limite... C'est physique.. et ca dépend de ton poids! Crevette ou baleine, c'est selon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Perso, pour 90kg je l'ai fixé à 42km/h (appli GW) je trouve que qu'à 36km/h (appli GW) dès 28-30km/h réelle le tiltback est activé et c'est fatiguant. Avec 42km/h (appli GW) en roulant à 30km/h en réelle je ne le sent plus la qualité de glisse est conservé... De toute façon dès que je le sens le lève le pied dans les mètres qui suivent. Le compteur de vitesse de l'appli est tellement faux... en ce qui me concerne, le vitesse de l'appli est surestimé de 15-20%... j'ai un radar près de chez je fais des test de temps en temps... Ma zone de confort 30km/h et celle de confiance c'est max 33km/h réelle ce qui correspond à un TB fixé 42km/h pour l'appli GW. Je ne sais pas si cet écart réelle/appli est finalement la norme ; Cependant, j'avais eu l'occasion de discuter un peu avec le responsable du SAV d'Eroue au tel et il me disait justement que le tiltback était déclenché bien avant la valeur saisi étant donné qu'il est progressif. Lorsque l'on cumule les erreurs de mesure de vitesse et le tiltback progressif : - TB à 36kmh --> dès 28km/h réelle, je commence à aller à l'encontre du TB donc pas bon !!! je lève le pied - TB à 39-42kmh --> à 30km/h réelle, je le sens pas !!! mais je sais qu'il se déclencherai vers 33-34km/h. Avec ma feu Kingsong KS-14C le gestion du tiltback était clair et la lecture de la vitesse précise... Cela me manque pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Je ne suis pas la vitesse sur l'application gotway en direct mais lorsque je régle le tiltback a 39 km/h mes relever de parcours avec l'application GPS Runtastic m'indique en vitesse max 38 km/hEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Tu sens qu'ils en déclenche à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonjour à tous, 2500 km en Msuper 2, 300 premiers km en Msuper3 820, 84kg - mode Madden depuis le début. Indéniablement gros progrès sur le moteur (ça pousse tout le temps!) outre l esthétique et l intégration de l éclairage et du trolley. Gros gain de maniabilité grâce au repose pieds plus fins, bien qu a la même hauteur que sur la 2. On tourne bien serré et côté slalom, évidemment ce n est pas une v5 (même si @Hirsute est capable de nous prouver le contraire !) mais c est la révolution comparé à la Msuper2. Sur un gros freinage j ai eu un "crack" mais elle n a pas laché. J ai le sentiment que ça freine mieux que la 2 à vitesse équivalente. Côté vitesse, ça 4beep à 36 km h. 2 premiers beep désactivés. Louvoiements légers à gérer par la position des mollets et du corps, probablement dus au pneu. Côté offroad, ça passe aussi bien que la 2. En montée hard, elle prévient bien quand elle va lâcher (1beep). Côté sécurité gotway a effectivement mis d emblee un réglage "EUC extreme" sur la coupure en prise d angle et ça c est bof..d autre part je n ai pas bien compris le réglage du tilt back possible jusqu à 48kmh. La v3 n est pas une roue de debutant et surtout pas une roue pour les "chiens fous". Donc oui elle est dangereuse comme peut l être une porsche mise entre les mains d un mec sans permis qui a roulé 10km en smart. Et comme je ne suis ni un débutant ni un chien fou, je suis 100% satisfait de mon achat. A dimanche pour ceux qui seront à la rando e roue. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Tu sens qu'ils en déclenche à combien ?Je ne parlerai pas en vitesse mais en secondes, il met environs deux à trois secondes du début jusqu'au maximum Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Fred tu l as réglé à quelle vitesse ton tilt back? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 39 km/hEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 26 octobre 2016 Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) Voilà 21 pages dévorées ce soir et une certitude : je vais me faire plaisir ! Merci à tous ? J'irai doucement sans brûler les étapes ? Modifié le 26 octobre 2016 par Patou360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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