Bataykok974 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Alors comme ça ce problème serait normal d'après Gotway ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Pour ma part je ne pense meme pas que ce soit du a cette limitation que gotway dit ...ce qui mest arrive ce matin le montre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Jai lu les post suite a la video facebook bref ...mais vraiment cette limitation de 120a pour moi nest pas le gros du probleme car comme nous le prouvons depuis hier meme sans grosse sollicitation de la roue le phenomeme se produit donc il se sont plante quelques part ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 3 heures, Bataykok974 a dit : Alors comme ça ce problème serait normal d'après Gotway ? J'adore le concept de problème normal! Comme quoi, ne pas se précipiter pour être les premiers! On n'entend plus de pbs sur les ninebot, alors qu'il y a moins d'un an..... comment dire! Ils règlent leurs pbs petit à petit! Pas de raison que ce soit différent pour Gotway et KS.... il y a eu des cartes mères, des fusibles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Bon, je viens de récupéré ma 1600, et, l'histoire de pas me tuer demain, j'ai fais des tests de freinage. par contre, pas avec des aller retour en forçant (ça ne me semble pas refléter le terrain) mais bien dans une pente forte ( sortie de parking ). - de façon progressive RAS - de façon brusque ( en fin de pente ) RAS. J'ajoute à ma roue 110 Kg, on peux dire que l'adhérence est maximal et la puissance nécessaire, en situation "de terrain" également. Peut être que le va et viens ( accélération max suivi d'un freinage max) avec la puissance de ce moteur (et des grosse batteries) entraîne la coupure. ce qui expliquerais que les 680w ou autre msuper2, qui n'ont pas la même capacité, ne touche pas la limite en question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdini Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 L'Urban MCM4 inclinée à 45° se met en sécurité, la MSuper 3 se met en sécurité à 20° seulement et à condition de maintenir la roue qui n'est plus en contact avec le sol à cause des repose-pieds sinon emballement pendant 2 secondes. Pour Gotway c'est normal, don't bother about the Safety Instruction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) à l’instant, ferdini a dit : L'Urban MCM4 inclinée à 45° se met en sécurité, la MSuper 3 se met en sécurité à 20° seulement et à condition de maintenir la roue qui n'est plus en contact avec le sol à cause des repose-pieds sinon emballement pendant 2 secondes. Pour Gotway c'est normal, don't bother about the Safety Instruction ! bah, une roue qui s’emballe, par définition, le gyroscope est trompé par la force centrifuge qu'il subit durant la rotation à plat. (donc il ne se voie pas a plat) C'est un soucis général. J'ai déjà vu ça sur des acm16, des ks-16 et ma ks-18 à refait son look pour cette raison également. a 1ere vu une chute a cause d'un frottement d'une pédale amorce une rotation latéral qui entraîne parfois ce phénomène. Modifié le 13 octobre 2016 par GyroKoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdini Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 L'Urban MCM4 se met en sécurité à 45° pas la MSuper 3 contrairement à ce qu'affirme Gotway. Que Gotway ne prétende pas cela. On sait bien que quand la roue nous échappe on a droit en général au spectacle de ses contorsions avant qu'elle s'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Je suis désolé pour vos soucis c'est dommage j'espere que Gotway va vraiment faire quelque chose. @GyroKoo La 1600 à quelle look est elle plus épaisse que la 820 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Oui y a facile 1 cm sous les pads en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Oui la 1600 est plus épaisse de 1,5 cm de chaque coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 as tu une photo stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 à l’instant, Hansolo a dit : Oui la 1600 est plus épaisse de 1,5 cm de chaque coté Preum's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Alors 1,5cm dans le haut et 1cm dans le bas de l'excroissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 à l’instant, jodyl06 a dit : as tu une photo stp ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 merci les gars vous êtes au taquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdini Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Pas pu constater ce problème de cut-off suite à un freinage intense pour l'instant (680 wh). Je n'utilise que le mode powerful auquel je suis habitué depuis l'Urban MCM4. Les autres modes s'avérant au final moins efficaces. Habitué au glissement du moteur, il est tout simplement plus ample sur la MS3 par rapport à l'Urban du fait des 4" d'écart. Vide entre 2 pas du moteur qui n'est pas vu comme une défaillance mais plutôt comme une réduction de coût au niveau de sa fabrication. La calibration horizontale se fait de manière identique que sur l'Urban. Même bips caractéristiques de la procédure. A l'origine pour être à l'arrêt les repose-pieds devaient pencher vers l'avant. Ce qui ne facilitait pas le démarrage, mais plutôt la marche arrière. A moins de monter à l'envers mais dans ce cas on ne respecte plus le sens de rotation du pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 (modifié) Euh je vais peut être attendre encore un peu avant de l'acheter... qu'est ce qu'elle nous fait encore Jane ? Modifié le 14 octobre 2016 par Jerem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 La prise à 4 broches c'est pour les batterie en 84 V, celle à 3 broches pour les batteries 67 V pour éviter les erreurs de branchements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 à l’instant, Jerem a dit : ... qu'est ce qu'elle nous fait encore Jane ? Elle nous montre que les roues et les chargeurs en 84 volts n'ont pas les prises GX16-3 des autres roues et chargeurs Gotway en 67 volts. Sage précaution, sans doute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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