Fredmaster Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Je vous conseille de regarder ça ...https://www.facebook.com/groups/GotWay/permalink/1218838608174459/ Sur la video les pédales sont réglées exagérément en arrière ou je rêve ??Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Cest ca quon a eu au freinage mais encore plus accentue par le mode comfort ! Jespere que gotway va faire quelques car cest putain dimportant ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Un petit correctif via l'appareil electronique chez E-roue? Je vous voyais en parler et en même temps je vois le mec qui publie ça sur FB... les grands esprits se rencontre ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Put#$n c'est exactement ce qu'il m'est arrivé ! Grrrrr pas content du tout pour le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Aïe... j'attendraiiiiiiiiiii....... et vis mal serrées à 1500 euros.... comment dire!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Lors de mon premier test, en essayant de freiner fort j'ai senti que la roue vibrait de façon significative mais tous les autres testeurs présents me disaient que eux n'avaient rien senti des choses comme ça et que c'est probablement parce que je ne suis pas très équilibré sur mes deux jambes. Cette vidéo montre qu'il y a quand même un problème d'autant plus que 2 d'entre nous ont déjà mentionné ce souci. Je pense que c'est assez important et qu'il faut bien suivre ça car c'est un point embêtant pour la sécurité de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Oui à suivre de prêt ! Je n ai eu pour ma part aucun problème mais il est vrai que je n'ai roulé qu en mode dur, 300 km et zéro problème. Quelques modèles a problèmes ou la série complète dans les autres mode que madden ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Slt a tous , ce matin premier trajet quotidien pour aller au taf et msuper3 toujours tres plaisante meme si je garde a lesprit le probleme du freinage bref , vers la fin du trajet je descent un bateau au passage pieton a a peu pres 12kmh et la en descendant je sent une perte dasservissement comme pour le freinage qui a durer une micro seconde mais ca fait peur ! Je ne suis pas tombe et ai continue mon chemin mais avec une grosse perte de confiance ! Dommage car cest une tuerie sinon , comment fait gotway pour toujours avoir des soucis avec la sortie de leurs roue ?!! Faudrait vraiment quils change le controle avant envoie ! Jaimerais bien que gotway france nous mettes un message tres rapidement sur le fofo pour savoir ce quils compte faire ...un conseil amusez vous car cest une bonne roue mais surveillez et anticipez vos freinages etc...le temps den savoir plus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Pour infos jappel mon revendeur dans la journee pour savoir ce quil faut faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 C'est bizarre car la Russie a été livrée depuis plusieurs semaines, ce sont des utilisateur souvent corpulents et virils, et il est impossible que ce défaut soit passé inaperçu... surtout si leurs importateurs ont le même caractère que Poutine. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 @Techos78 effectivement. Dans ce cas on pourrait comprendre pourquoi gotway en Chine n'aurait pas vu le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Peut-être la France a-t-elle la chance d'avoir des testeurs particulièrement perspicaces, pointus et objectifs, aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Dailleurs les beta testeurs sencer donner des retours plus ou moins poussees nont pas remarque ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Dailleurs les beta testeurs sencer donner des retours plus ou moins poussees nont pas remarque ce probleme ?Je te renvoie quelques messages plus haut: pour ma part zéro souci en 300 km mode durEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) Il n'y en a qu'un à s'être exprimé ici, je crois. Un autre (croisé hier) en est toujours très satisfait. Et un autre la revend pour un petit manque d'autonomie de son modèle, on m'a dit... Modifié le 13 octobre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Je vais rester en mode dur pour le moment car à part ça cette msuper3 est un plaisir à utiliser ! Attendons de voir le retour de @Gotway France . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a une heure, Boni7league a dit : Slt a tous , ce matin premier trajet quotidien pour aller au taf et msuper3 toujours tres plaisante meme si je garde a lesprit le probleme du freinage bref , vers la fin du trajet je descent un bateau au passage pieton a a peu pres 12kmh et la en descendant je sent une perte dasservissement comme pour le freinage qui a durer une micro seconde mais ca fait peur ! Je ne suis pas tombe et ai continue mon chemin mais avec une grosse perte de confiance ! Dommage car cest une tuerie sinon , comment fait gotway pour toujours avoir des soucis avec la sortie de leurs roue ?!! Faudrait vraiment quils change le controle avant envoie ! Jaimerais bien que gotway france nous mettes un message tres rapidement sur le fofo pour savoir ce quils compte faire ...un conseil amusez vous car cest une bonne roue mais surveillez et anticipez vos freinages etc...le temps den savoir plus ! Je me suis fait la même réflexion que toi ce matin. Ils ont un bon état d'esprit chez Gotway c'est sûr mais ça fait 3 fois qu'on a des choses comme ça avec la MCM4v1, ACMv1 et Msuper3. Ca commence à bien faire. Il semble bien que la couverture de test est un peu faiblard. Puisqu'ils n'ont pas assez de monde ou alors que les gens ne testent pas assez chez eux, Gotway devrait nous proposer des machines à tester. Ca peut leur un peu plus cher et ralentir la durée de la validation mais ce serait tout de même mieux car nous trouvons des choses que finalement ils ne voient pas. Ca s'est suffisamment répété maintenant pour que ça mérite un peu plus d'attention de leur part. Mine de rien c'est quand même notre intégrité physique qui est en jeu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Sur ma MS2 (n'étant pas très dégourdi), j'ai mis de nombreux mois à passer de "Madden" à "Comfort" et à l'apprécier. Et c'est seulement après 6000 km dessus que je suis en mode "Soft" la plupart du temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 13 octobre 2016 Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 à l’instant, koto a dit : Mine de rien c'est quand même notre intégrité physique qui est en jeu ! Oui, et on devrait exiger le même niveau de prévenance à notre égard qu'en ont les constructeurs de wing-suit pour leurs clients pilotes, étant à peu près dans la même situation mais en 2D, donc beaucoup plus souvent trop proche du sol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés