Invité Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 (modifié) Msuper X Gotway 💙 Roue reçue ce matin. 3 jours de délai depuis le dépot espagnol. Presque 1200€ de difference avec la france pour une Msx 1600wh. Scandaleux cette différence ? Oui si on compare avec les boutiques de l espace schengen. Le Sav c' est moi. Je suis technicien. Pour ceux qui ont un ami électro la question ne se pose pas. En 3 ans juste des pépins classiques. Alors merci à Ali et aussi à blackdeal qui permettent au plus grand monde de rider sans casser sa tirelire. ((Le sav des boutiques monde a évolué. Il se passera très bien à condition que vous communiquiez avec eux)). Modifié le 24 juin 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 combien de temps à la livraison ? C'est blackdealday.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 6 heures, JmaPicci56 a dit : Msuper X Gotway 💙 Roue reçue ce matin. 3 jours de délai depuis le dépot espagnol. Presque 1200€ de difference avec la france pour une Msx 1600wh. Scandaleux cette différence ? Oui si on compare avec les boutiques de l espace schengen. Le Sav c' est moi. Je suis technicien. Pour ceux qui ont un ami électro la question ne se pose pas. En 3 ans juste des pépins classiques. Alors merci à Ali et aussi à blackdeal qui permettent au plus grand monde de rider sans casser sa tirelire. ((Le sav des boutiques monde a évolué. Il se passera très bien à condition que vous communiquiez avec eux)). je valide tes propos en ayant une grande satisfaction d'avoir réalisé la maintenance de ma roue et éviter la case racket ! bref être un CON-sommateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 3 heures, Scoulp a dit : combien de temps à la livraison ? C'est blackdealday.com ? 3 jours pile. Ali. Je commande souvent et jamais aucun couac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Et oui @JmaPicci56 moi aussi je suis un adepte d Ali car pour les prix ils sont imbattables mais il faut faire un tri c est sur j attend ma MSP mais moi le transport met 30 jours je le savait elle passe par la Pologne et bien sur grosse différence de prix mais j ai toujours ma v10f qui est vendue dès que je reçois la roue du coup j ai acheté housse et support et là j ai acheté tout le matériel pour augmenter l autonomie de la roue bien sûr sur Ali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 (modifié) Acheter d'occasion c'est encore mieux !! Ça coûte moin cher qu'Ali, pas besoin d' acheter à l'autre bout du monde en polluant tous les pays survolés et si ya un problème bas le vendeur est pas loin 😁😁 Modifié le 25 juin 2020 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel Smith Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 il y a 9 minutes, Pokerchow a dit : Acheter d'occasion c'est encore mieux !! Ça coûte moin cher qu'Ali, pas besoin d' acheter à l'autre bout du monde en polluant tous les pays survolés et si ya un problème bas le vendeur est pas loin 😁😁 Si tu me trouves une KS S18 d'occasion @Pokerchow, je suis preneur 😉. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 il y a 2 minutes, Christophe Chris a dit : Si tu me trouves une KS S18 d'occasion @Pokerchow, je suis preneur 😉. Ça marche en attendant je peux te vendre une SM4P 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a 4 heures, Canaille56 a dit : Et oui @JmaPicci56 moi aussi je suis un adepte d Ali car pour les prix ils sont imbattables mais il faut faire un tri c est sur j attend ma MSP mais moi le transport met 30 jours je le savait elle passe par la Pologne et bien sur grosse différence de prix mais j ai toujours ma v10f qui est vendue dès que je reçois la roue du coup j ai acheté housse et support et là j ai acheté tout le matériel pour augmenter l autonomie de la roue bien sûr sur Ali Es tu dans le 56 et où ? Si tu achêtes le modele gonflé par la boutique Ali c est plus long. Moi j ai pris la 1600wh. Donc présente au depot europeen. Attention parfois les jantes ont des griffures. J ai eu le cas. Trop profond ce n est pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a 1 heure, JmaPicci56 a dit : Es tu dans le 56 et où ? Si tu achêtes le modele gonflé par la boutique Ali c est plus long. Moi j ai pris la 1600wh. Donc présente au depot europeen. Attention parfois les jantes ont des griffures. J ai eu le cas. Trop profond ce n est pas bon. Oui j ai prit MSP 1800 wh je ferais attention au déballage et mettrais un litige si elle est pas conforme Et non pas du 56 mais dans le 35 à côté de Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Il y a 2 heures, JmaPicci56 a dit : Es tu dans le 56 et où ? Si tu achêtes le modele gonflé par la boutique Ali c est plus long. Moi j ai pris la 1600wh. Donc présente au depot europeen. Attention parfois les jantes ont des griffures. J ai eu le cas. Trop profond ce n est pas bon. Oui j ai prit MSP 1800 wh je ferais attention au déballage et mettrais un litige si elle est pas conforme Et non pas du 56 mais dans le 35 à côté de Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 (modifié) Je reçois ma roue vers le 9 juillet il faut 1 moi pour le transport d'abord pologne et France par UPS ce matin j ai reçu mon chargeur rapide 100 volts 8 A je me demande si 8A c est pas un peu élevée Modifié le 25 juin 2020 par Canaille56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Bon ce matin le vendeur a répondu que le chargeur était adapté pour MMX et MSP on va lui faire confiance affaire à suivre mais pour le moment la roue n est pas arrivé en Pologne pour être enlevé par UPS sa fait 25 jours depuis l achat mais envoyé le 9 juin donc patience et en plus il fait pas beau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 (modifié) Je lis 5A pour un connecteur standard GX16... 🤔 (pour la batterie elle-même, rien à craindre) Modifié le 30 juin 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Le 25/06/2020 à 09:57, Pokerchow a dit : Acheter d'occasion c'est encore mieux !! Ça coûte moin cher qu'Ali, pas besoin d' acheter à l'autre bout du monde en polluant tous les pays survolés et si ya un problème bas le vendeur est pas loin 😁😁 D' abord les roues viennent toutes du "bout du monde". Comme 90% de ce que nous portons sur nous (vêtements et smartphone). Ensuite les ventes Bcoin concernent surtout des roues hors de prix à l achat avec des batteries minuscules (boutiques françaises). Bref je préfère m' adresser à la source (usine ou shop Chinois) et réparer moi-même les ptits bobos de mes roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Le 30/06/2020 à 08:55, minch a dit : Je lis 5A pour un connecteur standard GX16... 🤔 (pour la batterie elle-même, rien à craindre) Oui @minch donc je vais sûrement modifier le câblage sur le connecteur de la roue en me servant du 1 et 2 pour le + et 4et 5 pour le - comme sa sa passe à l aise je passe à 4 À par fils et bien sûr aussi sur le connecteur du chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 👍 Il me semble que c'est ce que fait GW sur la monster qui prends 10A sur un GX16-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a 3 minutes, JmaPicci56 a dit : D' abord les roues viennent toutes du "bout du monde". Comme 90% de ce que nous portons sur nous (vêtements et smartphone). Ensuite les ventes Bcoin concernent surtout des roues hors de prix à l achat avec des batteries minuscules (boutiques françaises). Bref je préfère m' adresser à la source (usine ou shop Chinois) et réparer moi-même les ptits bobos de mes roues. Je suis 100% avec ton raisonnement ma roue devrait bientôt être livré j ai hâte à suivre et même mon extension de batterie pour ma MSP j ai tout prit sur AliExpress car j ai contacté des vendeurs et pas nouvelles ce matin j ai reçu le bms super produit dès réception de tout je met le montage et en plus sa divise le prix par TROIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a 30 minutes, Canaille56 a dit : Je suis 100% avec ton raisonnement ma roue devrait bientôt être livré j ai hâte à suivre et même mon extension de batterie pour ma MSP j ai tout prit sur AliExpress car j ai contacté des vendeurs et pas nouvelles ce matin j ai reçu le bms super produit dès réception de tout je met le montage et en plus sa divise le prix par TROIS Cool mais tu pourras dire que ça divise le prix par 3 s'il tient sur la durée pour l'instant tu n'en sais rien 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a 24 minutes, Pokerchow a dit : Cool mais tu pourras dire que ça divise le prix par 3 s'il tient sur la durée pour l'instant tu n'en sais rien 😉 Et oui seul l avenir nous le diras mais j aurait au moins essayer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés