Invité Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 (modifié) Msuper X Gotway 💙 Roue reçue ce matin. 3 jours de délai depuis le dépot espagnol. Presque 1200€ de difference avec la france pour une Msx 1600wh. Scandaleux cette différence ? Oui si on compare avec les boutiques de l espace schengen. Le Sav c' est moi. Je suis technicien. Pour ceux qui ont un ami électro la question ne se pose pas. En 3 ans juste des pépins classiques. Alors merci à Ali et aussi à blackdeal qui permettent au plus grand monde de rider sans casser sa tirelire. ((Le sav des boutiques monde a évolué. Il se passera très bien à condition que vous communiquiez avec eux)). Modifié le 24 juin 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 combien de temps à la livraison ? C'est blackdealday.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 24 juin 2020 Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Il y a 6 heures, JmaPicci56 a dit : Msuper X Gotway 💙 Roue reçue ce matin. 3 jours de délai depuis le dépot espagnol. Presque 1200€ de difference avec la france pour une Msx 1600wh. Scandaleux cette différence ? Oui si on compare avec les boutiques de l espace schengen. Le Sav c' est moi. Je suis technicien. Pour ceux qui ont un ami électro la question ne se pose pas. En 3 ans juste des pépins classiques. Alors merci à Ali et aussi à blackdeal qui permettent au plus grand monde de rider sans casser sa tirelire. ((Le sav des boutiques monde a évolué. Il se passera très bien à condition que vous communiquiez avec eux)). je valide tes propos en ayant une grande satisfaction d'avoir réalisé la maintenance de ma roue et éviter la case racket ! bref être un CON-sommateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...