Parrain0 Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Bonjour à tous ! J’ai acheté une bague de serrage renforcé et je bute sur la vis de l’axe de pliage qui est très très serré pour pouvoir retirer la pièce qui tient le guidon et changer la bague de serrage. J’ai essayé de mettre de la WD40 mais sans succès. Avez-vous pu savez vous comment le retirer ? Merci d’avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Est-ce que tu as retiré la petite vis qui empêche celle-ci de se dévisser ? Elle est située sous la partie qui se plie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parrain0 Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Oui je l’ai retiré mais sans succès c’est trop bien serrée 😐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Normalement elle doit se dévisser. Essaie peut être de la chauffer avec un décapeur thermique (pour retirer la colle rouge "made in china" et/ou un tube que tu enfiles dans dans clé Allen pour avoir plus de force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parrain0 Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Merci @stip93, j'ai réussi avec un sèche cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stip93 Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Un sèche cheveux ? 😅 Soit ton sèche cheveux chauffe TRES fort ... et dans ces cas-là je te déconseille de l'utiliser sur toi. 🤣 Soit tu n'as pas osé trop forcer, par peur de casser quelque chose (ce qui en soit, est un bon réflexe). Mais bon, content que tu ais pu la dévisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parrain0 Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Merci au sèche-cheveux de madame 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés