westindiis Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 (modifié) Projet Personnel d'un brésilien sur une base de Monster : Modifié le 27 juin 2020 par westindiis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 (modifié) Saye il se lance aussi,remarque c'était a prévoir.👍😉 Donc il ont choisi la méthode de la v11 à priori pour l'amortisseur. 😉 Modifié le 26 juin 2020 par Électron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2020 il y a 9 minutes, Électron a dit : Saye il se lance aussi,remarque c'était a prévoir.👍😉 Donc il ont choisi la méthode de la v11 à priori pour l'amortisseur. 😉 Oui visiblement à la sauce V11 , Sniff on verra mais à mon avis Kingsong à mis la barre haute ! Le futur decidera comme dirais ,, je sais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2020 On peut remarquer comme un siège de moto aussi , pour la partie trolley c'est euh je sais pas encore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Elle peux être sympa aussi,a voir une fois fini. En tout cas,ça vas être encore plus dure a choisir pour nous,j'ai déjà du mal entre 2,alors 3 😂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Sur les photos des croquis on dirait un petit robot monté sur roue ! J'espère que le design va évoluer, elle est vraiment pas jolie jolie pour le moment. Gotway a des progrès à faire niveau design ... En tout cas le marché des roues suspendues commence à grossir, j'ai hâte de pouvoir les tester, mais sans précipitation, car je pense que pas mal de modifications vont être apportées au fil des batchs. Finalement je suis content de ne pas m'être précipité sur la pré-commande, que ce soit pour la S18 ou la V11. Patience est reine de vertu ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULspeed Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 On me dit que ça ne serait pas un projet GW mais le résultat d'un projet homemade... Avez-vous des informations sûres selon lesquelles il s'agit d'un modèle officiel Gotway ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 il y a 32 minutes, Électron a dit : Saye il se lance aussi,remarque c'était a prévoir.👍😉 Donc il ont choisi la méthode de la v11 à priori pour l'amortisseur. 😉 FICTION: Quelque part en chine... Lukas Gotway: "Et MERDE, on est en retard!" Lukas Gotway "Paulo*, trouve nous un truc pour la fin de semaine, faut ça claque et c'est pas cher". Paulo: "Tenez patron, je suis passé chez fabricant de fourche moto et pif, paf pouf, nouvelle monster:" * nom d'emprunt, tout est imaginé, comme l'origine des photos par un fan sur le oueb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 il y a 11 minutes, Yugs a dit : il y a 7 minutes, Kokorun a dit : FICTION: Quelque part en chine... Lukas Gotway: "Et MERDE, on est en retard!" Lukas Gotway "Paulo*, trouve nous un truc pour la fin de semaine, faut ça claque et c'est pas cher". Paulo: "Tenez patron, je suis passé chez fabricant de fourche moto et pif, paf pouf, nouvelle monster:" * nom d'emprunt, tout est imaginé, comme l'origine des photos par un fan sur le oueb Donc c'est un fake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 26 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Il y a 3 heures, Électron a dit : Donc c'est un fake ? un fake gotway projet personel sur base de monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Un brésilien qui fait du home made sur une base de Monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 J'ai pris trop d'apéro en entre pote 😂😄,je conprend pas votre langages se soir,on verra demain lol😉😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés