Ash Goodwheel Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Hello les wheelers, Dimanche 28/06, pour les plus motivés, je propose une rando de Fontainebleau à Paris. Je serai déjà sur place aujourd'hui pour faire du gyro-tourisme autour de Fontainebleau 😜 Rendez-vous donc demain à 10h30 dans le Parc du Chateau, et on démarre un peu avant 11h00. Voici le parcours que j'ai déjà fait plusieurs fois: https://fr.wikiloc.com/itineraires-outdoor/fontainebleau-paris-28062020-51726398 Pause restaurant probablement à côté de Melun. Point de rendez-vous ici: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Dommage pour moi, trop d'incertitude sur mon emploi du temps ... Bonne rando et que le ciel soit favorable aux participants ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 (modifié) Salut Sébastien, il y a des inscrits ? Je regarde pour les transports et te dis dans la journée Édit ah oui, quelle heure d'arrivée estimée ? Modifié le 27 juin 2020 par Fabrice10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixteenX Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Hello, je vais essayer de venir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2020 5 hours ago, fr4bd said: Dommage pour moi, trop d'incertitude sur mon emploi du temps ... Bonne rando et que le ciel soit favorable aux participants ! Merci 👍 Je croise les doigts pour la météo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2020 5 hours ago, Fabrice10 said: Salut Sébastien, il y a des inscrits ? Je regarde pour les transports et te dis dans la journée Édit ah oui, quelle heure d'arrivée estimée ? Je pense qu'on sera au maximum 4, on est 2 à faire la rando de façon certaine, sauf si c'est le déluge. On devrait arriver à Paris vers 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Hello, comptez un wheeler de plus, je serai des vôtres 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Je prend le train de 9h et quelques gare de Lyon, vous venez aussi en train @SixteenXet @lex? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixteenX Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Oui mais je ne sais pas quel train je vais réussir à prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 @Fabrice10 @SixteenX Yes bonne idée. Ok pour le train ligne R de 9h16 Paris Gare de Lyon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2020 1 hour ago, lex said: Hello, comptez un wheeler de plus, je serai des vôtres 😉 Excellent, tu vas voir, le parcours est superbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Je participe aussi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Just now, MGM DAUMESNIL said: Je participe aussi Bienvenue 🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 @MGM DAUMESNIL tu es déjà là bas ? Ou tu prends le train avec nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 27 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2020 (modifié) Ce train demain, depuis la gare de Lyon, me paraît très bien. Le suivant convient aussi, de mémoire... à vérifier Modifié le 27 juin 2020 par Ash Goowheel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 il y a 12 minutes, Fabrice10 a dit : @MGM DAUMESNIL tu es déjà là bas ? Ou tu prends le train avec nous ? Oui déjà sur place, j'ai fait la randonnée du jour en forêt... Je fais aussi le retour Paris en roue demain avec vous tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Des vôtres, si vous acceptez participant de dernière minute. Surtout je doute si je peux faire tout le chemin avec ma 18L. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 @abazigalex yes avec plaisir. Ne rate pas le train à Gare de Lyon comme indiqué plus haut dans la discussion et charge ta roue à 100% 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 @lex Comment ça, tu n'aimes plus marcher à côté des roues ? 😂 Yep, bien noté Gare de Lyon 9h16. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2020 7 hours ago, abazigalex said: Des vôtres, si vous acceptez participant de dernière minute. Surtout je doute si je peux faire tout le chemin avec ma 18L. Bienvenue 👍 tu recharges à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés