Ash Goodwheel Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2020 https://fr.wikiloc.com/live/3737874/SGAD0TY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2020 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Bonne petite rando en bonne compagnie 👍 Merci @Ash Goowheelpour cette bonne journée. 🙏 Je vous mets mon Relive, avec mon p0, et ou il manque la reprise à l'arrivée à Fontainebleau, ça vous donne grosso modo le kilométrage de la rando 😁 https://www.relive.cc/view/v7O9wpYN8Qq Voili voilou, 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Merci à tous...! Pour cette belle journée au fil de la seine. Voici mon Relive https://www.relive.cc/view/vevW7yZGBGv 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2020 (modifié) Merci à tous les participants pour cette balade, peut-être Montargis / Paris bientôt: @abazigalex (il te faudrait un pseudo plus simple 🤣), @MGM DAUMESNIL (qui es-tu ? 😅), @Fabrice10 (garde tes pads en l'état), @lex et @SixteenX💪💪 Il y avait un peu trop de KS, vivement l'arrivée des Vétérans Sherman 😅 Ma copie d'écran EUC World: Modifié le 28 juin 2020 par Ash Goowheel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2020 (modifié) Quelques photos: VID_20200628_184552_578.mp4 VID_20200628_184534_392.mp4 Modifié le 28 juin 2020 par Ash Goowheel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2020 1 hour ago, Fabrice10 said: Bonne petite rando en bonne compagnie 👍 Merci @Ash Goowheelpour cette bonne journée. 🙏 Je vous mets mon Relive, avec mon p0, et ou il manque la reprise à l'arrivée à Fontainebleau, ça vous donne grosso modo le kilométrage de la rando 😁 https://www.relive.cc/view/v7O9wpYN8Qq Voili voilou, 😉 J'ai proposé ça au dernier moment, mais aucun regret, c'était cool, et la météo avec nous 😋 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Super parcours convivial, un dimanche... Entre wheelers... On pourra donc envisager des futurs parcours plus longs, canaux et fleuves de l'île de France 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 (modifié) New level unlocked ! > Nouveau parcours pour moi. Excellent dimanche entre wheelers avec un temps parfait. Superbes paysages. La barre des 100km passée. Que du bonheur 😋 et j'en re-demande ! Merci à tous ! 😉 Modifié le 28 juin 2020 par lex 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixteenX Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Oui, un parcours plein de découvertes, je suis moulu ! Merci à tous et surtout à l'organisateur et à celui qui m'a bien gonflé (à 2.5 bar) 😂😂😂 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Ah zut ! J'ai perdu 2 prénoms sur 6 ! Faut que je me fasse un trombi, parceque avec vos pseudos, je m'y perd ! Les Alex's, c'est bon pour vous ! 🤓 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés