LeswheelersdAlsace Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Oyez, Oh yeah ! Nous sommes actuellement dans l'Aube dans la ville de TROYES. On y reste aujourd'hui samedi 27 et dimanche 28. Si y'a des wheelers dans le coin, contactez nous 😀 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 @LeswheelersdAlsaceBonjour. Dans ce cas, nous (mon mari wheeler et moi) attendrons votre nouvelle vidéo. Bonne route à tout le monde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 A quatre c'est possible 😄. Hâte de voir votre videos😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 27 juin 2020 Partager Posté(e) le 27 juin 2020 Ah bah c'est ballot ! Je suis à Choisy-le-roi et demain je fais Fontainebleau Paris. On aurait dû se contacter 😜 Vous repartez lundi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 28 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Il y a 18 heures, Fabrice10 a dit : Ah bah c'est ballot ! Je suis à Choisy-le-roi et demain je fais Fontainebleau Paris. On aurait dû se contacter 😜 Vous repartez lundi ? On vient de décoller de...Louze🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés