Invité Posté(e) le 25 août 2020 Partager Posté(e) le 25 août 2020 Re-re-bienvenue . Il y a 4 heures, ahmed Tak a dit : J'ai fait un session de 3 fois 1 heure aujourd'hui et j'ai mon tibias droit qui est en feu lol. C'est normal au début, c'est très physique. Avec l'entraînement ça passera naturellement mais inutile de trop forcer au début (ne va pas te blesser ). Il y a 4 heures, ahmed Tak a dit : je sais avancer en ligne droite(je fait encore des zigzag ) par contre les virages j'ai du mal mais ce n'est que le 1er jour sa devrait vite venir. Oui ça viendra avec l'entraînement. Continue à t'exercer sur terrain privé, le temps de maîtriser la ligne droite. Je te déconseille fortement de te frotter à la circulation, ne va pas te faire cogner par un semi 😱... Il m'a personnellement fallu 2 semaines d'entraînement, avec 30-40mn de pratique chaque jour, avant d'oser me lancer sur la route. Mais aujourd'hui je ne peux plus m'en passer (je n'ai fait "que" 400Km en 2 mois, mais ça reste un bonheur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmed Tak Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2020 Il y a 19 heures, Nelfym a dit : Re-re-bienvenue . C'est normal au début, c'est très physique. Avec l'entraînement ça passera naturellement mais inutile de trop forcer au début (ne va pas te blesser ). Oui ça viendra avec l'entraînement. Continue à t'exercer sur terrain privé, le temps de maîtriser la ligne droite. Je te déconseille fortement de te frotter à la circulation, ne va pas te faire cogner par un semi 😱... Il m'a personnellement fallu 2 semaines d'entraînement, avec 30-40mn de pratique chaque jour, avant d'oser me lancer sur la route. Mais aujourd'hui je ne peux plus m'en passer (je n'ai fait "que" 400Km en 2 mois, mais ça reste un bonheur). Merci Bon la ligne droite c'est bon j'ai fait un session d'une heure ou je me suis baladé dans mon quartier et je dois dire que ça commence à venir. Les virages c'est quasi bon, à gauche je tourne bien mais droite encore des difficultés. Par contre maintenant le tilt back à 20km/h commence à me saouler lol j'ai pris l'habitude de cette vitesse ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 août 2020 Partager Posté(e) le 26 août 2020 Garde le tilt back four le moment c'est plus sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés