vpedro2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous. Je m'appelle Pierre, j'ai 53 ans et je suis Web designer. Je travaille également à l'aéroport de nice 6 mois par an. je me suis mis à la roue électrique en février 2016. j'ai acheté une airwheel x3 et un ninebot mini pour ma compagne. La ninebot Mini est un engin idéal car la phase d'apprentissage est quasi nulle et le plaisir immédiat. Pour ma part je préfère la roue qui confère à celui qui la conduit une expérience de glisse vraiment hors du commun. Mais pour ma compagne, la mini est parfaite. Il y a quelques jours, j'ai reçu ma nouvelle roue. Une ninebot one e +. Le kif total. Je recommande cette pratique à tout le monde. A tout age et pour toutes les approches possibles. Hormis un apprentissage qui est relativement dur, la suite se déroule sur du velours, pour autant que l'on reste humble face au bitume. les excès de confiance m'ont amené par trois fois au sol. J'en garde encore de bien mauvais souvenirs. Nous sortons régulièrement nous balader, sur le bord de mer notamment. Nous profitons vraiment de ce moyen de locomotion original et ludique. Voilà. Au plaisir de vous rencontrer ! Modifié le 17 septembre 2016 par vpedro2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 à l’instant, vpedro2016 a dit : Bonjour à tous. Je m'appelle Pierre et j'ai 53 ans. je me suis mis à la roue électrique en février 2016. j'ai acheté une airwheel x3 et un ninebot mini pour ma compagne. Il y a quelques jours, j'ai reçu ma nouvelle roue. Une ninebot one e +. Le kif total. Je recommande cette pratique à tout le monde. A tout age et pour toutes les approches possibles. Hormis un apprentissage qui est relativement dur, la suite se déroule sur du velours, pour autant que l'on reste humble face au bitume. les excès de confiance m'ont amené par trois fois au sol. J'en garde encore de bien mauvais souvenirs. Nous sortons régulièrement nous balader, sur le bord de mer notamment. Nous profitons vraiment de ce moyen de locomotion original et ludique. Voilà. Au plaisir de vous rencontrer ! L'humilité te fera garder ton intégrité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 17 septembre 2016 Partager Posté(e) le 17 septembre 2016 Salut @vpedro2016, et un mordu (deux?) de plus! bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BipBip06 Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Hello, Aussi dans les Alpes Maritimes sur Cannes avec une Ninebot one E+ de 1650 Kms / 1an .... Si tu passes dans le coin fait moi signe !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Ah oui. Volontiers.Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Une_mouche Posté(e) le 22 novembre 2016 Partager Posté(e) le 22 novembre 2016 Bienvenue !! Je suis d'Antibes et je vais bientôt prendre une Inmotion V8. On se croisera surement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpedro2016 Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 @une_moucheFais-moi signe quand tu l'auras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés