Roland Caliméroue Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Le 23/12/2020 à 19:59, Erwanrcx a dit : on fera le comparatif Veteran /Ex bientôt sans oublier la Monster pro!🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 (modifié) Le 23/12/2020 à 11:24, minch a dit : Il a dû piloter comme un goret 🤣 JE SUIS PAS UN GORET! 🤪 et avec une 2400Wh 84v je ne fais guère plus de 90km... bon d'accord à 25 de moyenne et 96kg embarqués. Modifié le 8 janvier 2021 par Roland Caliméroue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Le 10/07/2020 à 23:06, Neo-Anubis a dit : Hooo punaise, ils ont fait fort niveau spec. Une vraie baroudeuse, le 2500W est devenu standart, ils ont raison d'utiliser le même moteur que la MSP et la monster. Donc le nom c'est la Gotway EX? Edit : Aoutch c'est du 3500W en fait lol. J'aimerai bien la voir à côté d'une MSX et monster pour comparer. Videos de différence la une monster pro et ex-n la même sans suspension c est celle que j ai commandé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 14 janvier 2021 Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 (modifié) Nos amis Ukrainiens dissèquent la Begode EX : Modifié le 21 janvier 2021 par Maître Folace 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 MadPack envoie du lourd 😉: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 Le 08/01/2021 à 17:12, Roland Caliméroue a dit : sans oublier la Monster pro!🤣 et ses batteries qui partent en fumées 🚬 dommage je la trouve plutôt réussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 9 février 2021 Partager Posté(e) le 9 février 2021 Le 08/02/2021 à 16:49, Frifrilaw7 a dit : et ses batteries qui partent en fumées 🚬 C'est une info récente...? 🤔 Ce qui est d'actu, c'est que l'EX 3500w fume toutes les autres roues !! 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 10 février 2021 Partager Posté(e) le 10 février 2021 Il y a 9 heures, Thy-B a dit : C'est une info récente...? 🤔 Ce qui est d'actu, c'est que l'EX 3500w fume toutes les autres roues !! 😉 begode ex gotway semble rencontrer des problèmes de batteries tu as des vidéos sur youtube ou les riders ne sont pas tendres avec les nouveaux produits ex monster pro nikola etc! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Le 10/02/2021 à 05:29, Frifrilaw7 a dit : begode ex gotway semble rencontrer des problèmes de batteries tu as des vidéos sur youtube ou les riders ne sont pas tendres avec les nouveaux produits ex monster pro nikola etc! Je ne pense pas que ce soit gotway qui fabrique les batteries.. Les packs qu'ils utilisent sont communs à d'autres marques de roue donc le phénomène de batteries qui crament peut se produire avec n'importe quelle roue. Après, les vidéos sont spectaculaires au point de rapidement faire le tour des réseaux sociaux mais y'en à pas tant que ça non plus.. À l'époque où j'avais une V10F y'avait aussi ce genre de polémique sur l'étanchéité et donc le risque de court-circuit, mais au final c'était peut-être un ou deux mecs qui avaient roulés volontairement dans la flotte et cramés leur roue ! c'était beaucoup de bruit pour pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 3 mars 2021 Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Le 20/01/2021 à 22:41, Maître Folace a dit : Nos amis Ukrainiens dissèquent la Begode EX : Mon russe est un peu rouillé mais on voit bien le travail réalisé par gotway sur son ingénieux système de suspension, même si tout n'est pas parfait. Et le moteur, quelle BÊTE !! Les roulements sont clairements pas les même que ceux des rs ou v11.. Espérons qu'ils auront une bonne durée de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Le 03/03/2021 à 14:13, LaurentHV a dit : Mon russe est un peu rouillé mais on voit bien le travail réalisé par gotway sur son ingénieux système de suspension, même si tout n'est pas parfait. Et le moteur, quelle BÊTE !! Les roulements sont clairements pas les même que ceux des rs ou v11.. Espérons qu'ils auront une bonne durée de vie on croise les doigts! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Speedy Feet débute son cycle de test sur la EX : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 23 mars 2021 Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 2 heures, Maître Folace a dit : Speedy Feet débute son cycle de test sur la EX : Mise à part l'autonomie, il a l'air plutôt d'apprécier son comportement même sans les pads 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 2 avril 2021 Partager Posté(e) le 2 avril 2021 Speedy Feet fait un premier point à 250 km : 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 3 avril 2021 Partager Posté(e) le 3 avril 2021 Le 02/04/2021 à 22:43, Maître Folace a dit : Speedy Feet fait un premier point à 250 km : Plutôt satisfait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 On verra ton ressenti avec la tienne @LaurentHV et c est normal un moteur de 3500 Watts sa consomme comme moi avec mon moteur de 2800 Watts logique pour le moment pas de roue donc je sait pas combien de km avec 100% sa va venir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Bon je me suis encore mît dans les frais pour avoir des masques digne de ma roues c est commandé ils ont l air trop cool merci @GyroRideRz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Désolé je me suis trompé de post lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 4 avril 2021 Partager Posté(e) le 4 avril 2021 Enfin une vidéo française sur la EX !! 😉 Merci Wartittom 👌 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés