Tank Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 On connaît le poids du bébé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 11 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 il y a 27 minutes, Tank a dit : On connaît le poids du bébé ?? Nop mais je table sur 28 minimum et le. Prix 2700 euros.... Rien d' officiel je précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 la bataille fais rage ! pour cette année 2020 ca foisonne de nouveautés c'est bien que GOTWAY puisse réagir maintenant c'est a nous consommateur de faire notre choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 11 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Le budget pourra pas suivre sur la prochaine gotway, peut être la v11 plus aboutis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 (modifié) Il y a 11 heures, Neo-Anubis a dit : Edit : Aoutch c'est du 3500W en fait lol. J'aimerai bien la voir à côté d'une MSX et monster pour comparer. Le moteur est tellement gros que GW a abandonné la jante à bâtons, comme une "vulgaire" 16 pouces . Il faut s'attendre à un couple de camion, avec le poids en conséquence... Il n'y a plus d'excuse pour ne pas mettre un axe gros comme le bras. Visuellement, cette suspension est très convaincante, des soufflets de protection (interchangeables) seraient peut-être utiles pour aller jardiner dans la patouille... C'est la valve ? Une comparaison avec la 24 pouces : Modifié le 11 juillet 2020 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Ouaou, dommage qu'ils n'aient pas mis une MSPro à côté pour comparer. Mais c'est joli tout ça. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Il y a 10 heures, westindiis a dit : Nop mais je table sur 28 minimum et le. Prix 2700 euros.... Rien d' officiel je précise T’es optimiste sur le poid et pessimiste sur le prix la!!!! je miserais plutôt sur 30 à 31 kg et 2200 à 2500€ Max . sinon vétéran vas les tuer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 personne ne s'inquiète de la gueule de la suspension et du gros bout de métal qui dépasse bien et est TRES bas? une racine, une pierre et ce sera la chute. 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 (modifié) D’accord ça commence à prendre forme... et comme on pouvait s’y attendre, on aura du lourd vivement des images de meilleures qualités Modifié le 11 juillet 2020 par FabS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 https://www.facebook.com/groups/GotWay/permalink/3247212102003756/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Il y a 21 heures, Tank a dit : T’es optimiste sur le poid et pessimiste sur le prix la!!!! je miserais plutôt sur 30 à 31 kg et 2200 à 2500€ Max . sinon vétéran vas les tuer !!! Une sherman avec 3200wh c'est 30kg La gotway devrai faire minimum 28kg Pour le prix je me base sur le prix actuel des roues au Wh. Et comme je dis c'est des 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Elle a aussi des performances qui décoiffent 😁 Même si je "comprends" l'attrait de la vitesse, je préfère de mon coté me cantonner à des vitesses plus lentes (cela n'engage que moi) 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Sortis pour le mois d'août!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Avec la réglementation EPDM, comment va t'on pouvoir utiliser cette Gotway ? 🤔 Est ce que les fabriquants ne devraient pas plus se concentrer sur l'ergonomie /confort /poids/ autonomie de nos roues avant cette course à la puissance et à la vitesse ? 🤔 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nthierry Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 (modifié) certes, mais les américains ne sont pas soumis, me semble t'il à une quelconque réglementation de vitesse et ce sont eux qui cherchent à battre des records de vitesse. Et gros moteur, grosse batterie, mécaniquement .. on peut aller plus vite. Modifié le 12 juillet 2020 par nthierry corr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 il y a 9 minutes, nthierry a dit : certes, mais les américains ne sont pas soumis, me semble t'il à une quelconque réglementation de vitesse et ce sont eux qui cherchent à battre des records de vitesse. Ou bien ils sont soumis à des règles encore plus floues que les nôtres : https://forum.electricunicycle.org/topic/9400-euc’s-and-rhe-police-us-laws-and-ordinances/ Majorées par 52 juridictions indépendantes!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 En tout cas ça m'intéresse quand même ! 😜 Une nouvelle vidéo de la Gotway Ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Il y a 4 heures, westindiis a dit : Une sherman avec 3200wh c'est 30kg C’est plutôt 35 kg la sherman 😉😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 il y a 45 minutes, Tank a dit : C’est plutôt 35 kg la sherman 😉😉 Oui tu as raison 👍🏽 ça va être très lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 J'aimerais bien voir une MTEN avec une suspension. Après tout, les suspensions sont sensées réduire les irrégularités de la route, et c'est justement un truc qui manque au petites roues. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés