sanfred Posté(e) le 12 juillet 2020 Partager Posté(e) le 12 juillet 2020 Il y a 2 heures, tokumeino a dit : J'aimerais bien voir une MTEN avec une suspension. Après tout, les suspensions sont sensées réduire les irrégularités de la route, et c'est justement un truc qui manque au petites roues. A quand des suspensions sur des patins à roulettes électriques ! 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 13 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 https://www.facebook.com/100028276640318/posts/593453244940558/ Nouvelle video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 (modifié) Nouvelle vidéo: https://www.facebook.com/gotwayfrance/videos/2670933709892951/ Modifié le 14 juillet 2020 par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 (modifié) Et une autre. https://www.facebook.com/watch/?v=2664784020507920 Modifié le 14 juillet 2020 par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 13 juillet 2020 Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 (modifié) Le 12/07/2020 à 21:56, tokumeino a dit : J'aimerais bien voir une MTEN avec une suspension. Après tout, les suspensions sont sensées réduire les irrégularités de la route, et c'est justement un truc qui manque au petites roues. Franchement ce serai top, à voir pour la place prise par les suspensions. Une 14 pouces serai top. Pour les 3 vidéos des VDD, "ce contenu n'est pas disponible actuellement", il y a une heure précise où regarder? Modifié le 13 juillet 2020 par Neo-Anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 (modifié) Il faut faire partie du groupe Gotway France sur Facebook pour y accéder. Les vidéos sont privées, il faut donc s'inscrire sur le "groupe" Gotway france pour les lire. Je vais essayer de copier les vidéo. Modifié le 14 juillet 2020 par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tokumeino Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 (modifié) Je n'y connais pas grand chose en suspensions mais le système de Gotway me semble bien. Celui de KingSong est sans doute très efficace mais il est visiblement extrêmement encombrant. Celui de InMotion avec presque tout le poids mobile me semble un peu douteux. Celui de GW a l'air entre les deux, avec un encombrement qui risque de permettre une transposition sur des plus petites roues, où une suspension risque de faire une différence encore plus grande qu'avec un grand diamètre (qui gomme déjà pas mal de trucs). Après les "concept" roues d'en ce moment, j'attends avec impatience la déclinaison GW sur des roues plus petites. Chapeau GW ! Modifié le 14 juillet 2020 par tokumeino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Je pense qu'Il faut faire partie du groupe Gotway France sur Facebook pour y accéder. Je vais essayer de copier les vidéo. Bah j'aime la page donc bon. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 14 juillet 2020 Partager Posté(e) le 14 juillet 2020 Le 11/07/2020 à 23:12, raff01 a dit : personne ne s'inquiète de la gueule de la suspension et du gros bout de métal qui dépasse bien et est TRES bas? une racine, une pierre et ce sera la chute. je te rejoins sur ce detail de cette nouveauté GOTWAY EX ca me rassure pas du tout en l’état de cette roue , si ce bout est confirmé , c'est assez inquiétant pour la suite! pas très esthétique et ca me parait pas finaliser! 🤕 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULspeed Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 (modifié) Comparaison. On peut évaluer l'hauteur des pédales. (et combien dépasse la partie inférieure de la suspension...!☹️) Le poids de la EX serait de 37 Kg.🏋️♂️ Modifié le 17 juillet 2020 par FULspeed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 (modifié) On commence à y voir plus clair ! La suspension est très exposée, un vrai râteau a gazon et débris en tout genre... si le poids et de 37 kg... trop lourd pour moi. L'idéal (pour moi) serait une machine autours des 20/25 kilos avec 1500 wh mini et moteur 2500 w mini, pour la suspension il faudrait qu'elle soit parfaitement intégrée. Pourquoi avoir mis ces 2 tubes de face et pas parallèles à la roue ? Tout ça me semble encore un peu trop jeune chez Inmotion, King song et Gotway, il va falloir encore du boulot pour trouver des solutions simples et efficaces !😁 Il faut quand même leur souligner le mérite de travailler sur l'évolution des Gyroroues pour notre plus grand plaisir ! 👍 Un grand merci, j'attends encore avec impatience la roue qui me fera chavirer (et couler mon porte monnaie) 🤣! Modifié le 16 juillet 2020 par sanfred Orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 (modifié) Il y en a qui ont de l'idée !!! Roue.mp4 Modifié le 16 juillet 2020 par sanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 Le 11/07/2020 à 23:12, raff01 a dit : personne ne s'inquiète de la gueule de la suspension et du gros bout de métal qui dépasse bien et est TRES bas? une racine, une pierre et ce sera la chute. Je me dis la même chose ……. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 37 Kg ça pique un peu, un moteur de Super pro aurai été plus léger et suffisant pour une nouvelle machine, sans parler de la batterie démesurée. Une EX 2500W avec 1800Wh et 18x3 pouces, c'est pas mal déjà. Je constate qu'elle est aussi large que la MSX, c'est bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 16 juillet 2020 Partager Posté(e) le 16 juillet 2020 (modifié) Le 14/07/2020 à 16:21, Frifrilaw7 a dit : je te rejoins sur ce detail de cette nouveauté GOTWAY EX ca me rassure pas du tout en l’état de cette roue , si ce bout est confirmé , c'est assez inquiétant pour la suite! pas très esthétique et ca me parait pas finaliser! 🤕 c'est juste rédhibitoire ! On oublie !! Modifié le 16 juillet 2020 par Scoulp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Je n'ai pas l'impression qu'elles dépassent si bas vu la photo de comparaison avec la MSX. Il n'y a pas si longtemps, les pédales étaient beaucoup plus basses (ks16, acm, ...). Ce sera sans doute un désavantage sur des gros offroads plein de cailloux, mais je ne pense pas que ce soit un souci sur bitume ou chemin de graviers. Perso elle me fait méchamment de l'oeil comme roue rando. Des suspensions sur une urbaine, c'était pour moi un non sens (moins maniable, plus lourd, pas besoin de suspensions pour de petits trajets sur bitume), mais sur une randonneuse avec une bonne autonomie mmmmmmh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 il y a une heure, Matoone a dit : Je n'ai pas l'impression qu'elles dépassent si bas vu la photo de comparaison avec la MSX. Il n'y a pas si longtemps, les pédales étaient beaucoup plus basses (ks16, acm, ...). Ce sera sans doute un désavantage sur des gros offroads plein de cailloux, mais je ne pense pas que ce soit un souci sur bitume ou chemin de graviers. Perso elle me fait méchamment de l'oeil comme roue rando. Des suspensions sur une urbaine, c'était pour moi un non sens (moins maniable, plus lourd, pas besoin de suspensions pour de petits trajets sur bitume), mais sur une randonneuse avec une bonne autonomie mmmmmmh euh, une roue avec suspension pour pas faire de offroad... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 Il y a 15 heures, Scoulp a dit : c'est juste rédhibitoire ! On oublie !! si tu te viande a cause d'un debris ou branche venant s'interposer en sous chemin ou bois ! ca s'aura pas très rédhibitoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 (modifié) Le 16/07/2020 à 10:30, sanfred a dit : On commence à y voir plus clair ! La suspension est très exposée, un vrai râteau a gazon et débris en tout genre... si le poids et de 37 kg... trop lourd pour moi. L'idéal (pour moi) serait une machine autours des 20/25 kilos avec 1500 wh mini et moteur 2500 w mini, pour la suspension il faudrait qu'elle soit parfaitement intégrée. Pourquoi avoir mis ces 2 tubes de face et pas parallèles à la roue ? Tout ça me semble encore un peu trop jeune chez Inmotion, King song et Gotway, il va falloir encore du boulot pour trouver des solutions simples et efficaces !😁 Il faut quand même leur souligner le mérite de travailler sur l'évolution des Gyroroues pour notre plus grand plaisir ! 👍 Un grand merci, j'attends encore avec impatience la roue qui me fera chavirer (et couler mon porte monnaie) 🤣! c'est inesthétique a souhait ! la finition de cette roue est a déplorer, plastique bas de gamme , design déjà vus, et pour finir ca fait penser a un travail bâcler, dans l'urgence, face a inmotion et kingsong avec un systeme de suspension visuel beaucoup plus subtil et mieux intégré! Modifié le 17 juillet 2020 par Frifrilaw7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 17 juillet 2020 Partager Posté(e) le 17 juillet 2020 il y a 50 minutes, Frifrilaw7 a dit : si tu te viande a cause d'un debris ou branche venant s'interposer en sous chemin ou bois ! ca s'aura pas très rédhibitoire! tu ne m'as sans doute pas compris, bien que nous soyons d'accord Cela ne risque pas de m'arriver puisque je n’achèterai jamais cette roue tant quelle présentera cette tige en partie basse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés