Walace59 Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Bonjour voilà j ai une dualtron ultra je sais pas pars les quelle frein que je vais changer magura mt7 ou Hope Tech 3 V4 ? Merci de me conseiller et de me dire les défauts de chaque frein et les avantages merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 D’après les comparatifs les mt7 sont au dessus. Ils devrait être un peu plus facile à installer aussi.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walace59 Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2020 il y a une heure, sonkenn a dit : D’après les comparatifs les mt7 sont au dessus. Ils devrait être un peu plus facile à installer aussi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je te remercie mes pour la sécurité je préfère le faire monter ma le magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Un petit comparatif @Walace59 des principaux étriers full hydro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 et même si ça ne donne pas d'indication de possibilités de montage, c'est un bon comparatif: https://enduro-mtb.com/en/best-mtb-disc-brake-can-buy/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walace59 Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Les Frein Shimano son mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Les Frein Shimano son mieux ?Les MT7 ont un meilleur résultat, et seront plus facile à monterEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walace59 Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Il y a 5 heures, sonkenn a dit : Les MT7 ont un meilleur résultat, et seront plus facile à monter Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk D'accord merci il y a des magasins qui changent la buse de coter sa enlever pas la garantie sur les magura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés