marko Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 (modifié) Bonjour a tous, je vous propose samedi une jonction du canal de l'ourcq à la marne par l'aqueduc de la dhuys. pour un total de 83 km la rando partira a 9h30 du pont Morland à Paris (aux alentours de la Bastille). départ 9h30 nous suivrons le canal st martin puis le canal de l'ourcq jusqu'au parc de la poudrerie. puis longerons l'aqueduc de la Dhuys jusqu'a la passerelle sur la marne et le jardin des scultures de la Dhuys. retour par les bords de Marne. nous ferons une pause repas / recharge aux alentours de Lagny (km 52) le terrain sera plat et lisse le long du canal, et plutot chemin blanc un peu plus boisé sur la Dhuys. comme d'hab soyez visible et n'oubliez pas votre bonne humeur. quelques points remarquables : parc de la Villette la chocolaterie menier . le jardin des scultures de la Dhuys Les guinguettes du bord de marne Modifié le 1 juillet 2020 par marko 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 (modifié) Partant ☝️ (faut-il préparer des sandwichs ?) Modifié le 30 juin 2020 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Dispo, partant aussi 👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2020 il y a 25 minutes, minch a dit : Partant ☝️ (faut-il préparer des sandwichs ?) Mcdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Bon, ben... J'vais encore pas bosser samedi 😕 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 il y a 16 minutes, Fronteix a dit : Bon, ben... J'vais encore pas bosser samedi 😕 C'est l'effet McDo 😂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 De même > Un wheeler de plus 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 A priori moi aussi La connection a l’air bien boisée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 3 hours ago, minch said: (faut-il préparer des sandwichs ?) Tu peux, c'est sympa merci. Oignons, aubergines et feta pour moi. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Tentant, à priori c’est Ok pour moi ☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixteenX Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 (modifié) Désolé pas ce week-end ce ne sera pas sur une roue, mais plutot sur un flotteur. Amusez vous bien PS: j'emmène ma roue, on ne sait jamais ! 😉 Modifié le 30 juin 2020 par SixteenX 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 J’essaierai d’y être ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 (modifié) il y a 16 minutes, bertrand7534 a dit : J’essaierai d’y être ... Bienvenue, Si tu ne parviens pas a venir, previens, qu'on ne t'attende pas . Modifié le 1 juillet 2020 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 @marko, pourrais-tu nous mettre à dispo le lien wikiloc si tel est le cas et/ou le gpx de la rando ? Je te remercie 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 (modifié) @lex Of course .. avec plaisir Ourcq-dhuys-Marne.gpx et le lien wikiloc. https://fr.wikiloc.com/itineraires-outdoor/dhuis-marne-51996216 Modifié le 1 juillet 2020 par marko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Il y a 17 heures, marko a dit : Bienvenue, Si tu ne parviens pas a venir, previens, qu'on ne t'attende pas . Oui bien sûr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Une bien belle ballade que je ne pourrais pas faire, je serais à Périgueux (petite rando 1 à 2h prévue avec @papaCoursac😉) Bonne ballade les gars ! Le seul truc qui m'aurait gêné c'est le macdo, mais bon si il y a de salade! 😂😂😂🥗 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) Encore un magnifique parcours que @marko nous propose. Je manque malheureusement de batteries 😕 (ou un chargeur rapide) pour pouvoir vous accompagner Modifié le 3 juillet 2020 par FabS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) il y a 4 minutes, FabS a dit : Je manque malheureusement de batteries 🤥 (ou un chargeur rapide) pour pouvoir vous accompagner Dommage, j'essaierai de faire plus court pour les prochaines Modifié le 2 juillet 2020 par marko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Présent ! 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés