Scoulp Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 (modifié) Salut, Allez.. je me lance Qui serait intéressé pour une (ou plusieurs) sortie en off-road dans la vallée de chevreuse ? Pas de bitume, c'est plus orienté sous bois, voir bois profonds 😁.... pas de parcours précis vraiment prévu, pas de cadence élevée, une sortie sympa orientée fougères, humus, petites bosses ou parcours technique que l'on peut faire et refaire pour s'amuser... Ce genre d'activité pourrait en intéresser certains ? je n'ai pas une grosse autonomie, ne faites pas en fonction de moi pour ceux qui ont des 12000W/H, je peux vous quitter durant le parcours Les possesseurs de gotway ou 16X devraient apprécier ce genre de parcours ! 😉 Modifié le 30 juin 2020 par Scoulp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 juin 2020 Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Le mieux çà serai que tu nous dégotes un joli parcours de offroad et que tu nous en fasses profiter !!! Et tu proposes une date ....ou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Ça a l'air top la rando que tu proposes @Scoulp. Il y a peu de personne propose des randos extrêmes alors qu'il en faudrait pour tous les goûts. Il faudrait que tu concotes ça 😁😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 J ai pas pu lire la vidéo, mais c'est pas extrême non plus. Pas de roadmap a suivre...on sait a peut prêt ou on veut aller Je roule un peu avec Thy-B on redecouvre et on s'amuse bien ! Faut le suivre 😅 3 chutes a la première sortie 🤟 0 à la seconde ( juste la roue ) Mais je débute !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand7534 Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Toujours partant pour du off road . C’est très formateur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 (modifié) il y a une heure, Scoulp a dit : Je roule un peu avec Thy-B sacré challenge !!! @Thy-B Modifié le 1 juillet 2020 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Tout est possible en vallée de Chevreuse! On peut la traverser par des chemins faciles ou en passant sur des pierriers, des racines, du sable par des grosses bosses et des fortes descentes. Il y a aussi la possibilité de suivre des parcours de vététistes descendeurs comprenant des tremplins.... 🙄 @Scoulp progresse très vite.👍 Le casque, les genouillères, les coudières et les protèges poignets sont les équipements minimum de sécurité pour les sorties off-road qu'il a déjà adopté alors qu'il ne tombe plus !! 😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 (modifié) Bon! Je remets la vidéo de Miles Black qui n'était plus visible pour vous permettre de visualiser vers quel genre de "perversion" @Thy-B est en train d'entraîner @Scoulp : Après ça vous ne direz pas que vous n'étiez pas prévenus!!! Modifié le 1 juillet 2020 par King Size 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 C'est completement ce genre de chose que j'aime bien !@Thy-B n'a pas besoin de me pousser bien fort, je suis demandeur ,-) Ca semble pas mal la Nikola !! Gros pneu qui amorti bien + machine qui semble fine : un bon mix entre la msx et ma v8f j'ai l'impression ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés