Heisenberg Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Bonjour, je pense que c’est la fin de la marque UNIWHEEL ?, dommage parce-que c’est une bonne ROUE.... fabrication Anglaise, finition.. les possibilité de la prendre dans l’avion. Légère, batterie amovible, RIP😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 13 minutes, Heisenberg a dit : Bonjour, je pense que c’est la fin de la marque UNIWHEEL ?, dommage parce-que c’est une bonne ROUE.... fabrication Anglaise, finition.. les possibilité de la prendre dans l’avion. Légère, batterie amovible, RIP😉 Je ne connaissais même pas cette marque ! Quand tu parles de la possibilité de la prendre en avion, comment est-ce possible ? car cela est lié aux batteries, du coup en quoi les batteries de cette wheel sont différentes des autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 @Yugs Il s’agit d’une roue dont les batteries sont amovibles... Aucune idée si ça c’est bien vendu : je n’en ai jamais vu en vrai. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés