Petronille Posté(e) le 1 juillet 2020 Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Bonjour chers riders, Je viens de recevoir ma Speedway 5: quel bonheur!! sauf que pour respecter la réglementation, je dois la brider à 25km/h, quelle frustration 😬 Je m'interroge sur le "comment faire" pour être en règle en cas de contrôle, car je suppose que rester sur le mode 1 ne sera une preuve pour les autorités: la brider via le compteur avec le programme P8, cette solution est-elle suffisante? existe t'il un câblage dans le deck? Quelle solution sûre me préconisez-vous? Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Frisco Posté(e) le 28 juillet 2022 Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Hello Il existe un branchement tout simple à faire dans la trot. Il suffit de plier la trot de sorte à libérer l'avant de la trappe où se trouve le contrôleur et les fils. Tu as 4 vis à retirer devant et 2 vis sur les côtés. Une fois cela fait tu peux retirer le cache (une plaque d'aluminium va venir avec) Quand tu te trouves face à l'ouverture, sur la droite tu as tout un paquet de fils. Et là très simple : cherche 2 fils gris qui ne sont pas reliés entre eux. Ils suffit de les connecter et la trotinette sera bridée. Je te mets quelques photos et vidéos sur le avant/ après. Nb : la vitesse bridée en roue libre est de 35 km/h. Normal. Quand tu montreras dessus elle descendra à 25 du fait du poids du corps. 20220722_100604.mp4 20220722_101803.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés