Wheeler Marmandais Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Alors voilà, j'ai effectué la manip... pas de bol... toujours pareil. Par contre, j'ai débranché le connecteur de l'interrupteur, branché les batterie après, attendu la temporisation de l'arrêt de la roue en allumée en statique et oh miracle, la roue s'est arrêtée. J'en ai profité de suite pour recharger les batteries. Me voilà tranquille. J'ai testé à l'ohm-mètre l'interrupteur, tout semble normal. En effet, le testeur réagi quand je presse le contact. Comme je le disais avant, dur dur pour trouver des pièces détachées. J'ai passé des mails aux boutiques de gyroroue et j'attends des nouvelles. Elles ont répondu, une seule sur toutes s'occupe de moi actuellement, je m'estime chanceux. Affaire à suivre. Hervé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 (modifié) Effectivement cet interupteur n’est pas étanche, lorsqu'il pleut je le couvre de scotch de peintre que j’ai toujours dans mon sac. Sinon comme tu as pu malheureusement l’expérimenter une fois l’interupteur trempé difficile d’éteindre la roue. Modifié le 23 janvier 2021 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Il y a 3 heures, spiken a dit : Effectivement cet interupteur n’est pas étanche, lorsqu'il pleut je le couvre de scotch de peintre que j’ai toujours dans mon sac. Sinon comme tu as pu malheureusement l’expérimenter une fois l’interupteur trempé difficile d’éteindre la roue. La sienne est tombe dans un fossé remplit d'eau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheeler Marmandais Posté(e) le 24 janvier 2021 Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Bonjour à tous, Suite à la brasse papillon de ma Z10, voilà quelques nouvelles... Mon fournisseur en Chine vient de me trouver la poignée de ma Z10 au complet avec électronique comprise pour 41 euros livraison gratuite. J'attends désormais la livraison pour la mi février. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Est ce que qu'un wheeler a déjà exploité le fichier sorti du bilan de la boite noire de la Z10 ? A fait, je confirme bien qu'une wheel nage comme une clé à molette !!! Hervé PS : merci beaucoup pour les vidéos Youtube Prochaine balade, je mettrai du scotch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheeler Marmandais Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Bonjour à tous, Du coup, faute de trouver la pièce technique au détail en France, j'ai fait une commande à AliExpress : - la poignée complète pour 41 euros. Les fils de la poignée sont calculés au mm, c'est la lois de l'économie au maximum. Donc, le remontage est plutôt délicat pour le raccordement d'un câble en particulier. Pour le reste, des vis, des vis, des vis... Tout fonctionne bien, super !!! Et maintenant, il ne reste plus qu'un bout de scotch sur le bouton On/OFF ! Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 (modifié) Bidouille courante, rapide, pas chère, à défaut d'être esthétique 😁 Modifié le 14 février 2021 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheeler Marmandais Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Les gyroroues adorent le ruban adhésif, je vois c'à ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amsterboy Posté(e) le 9 mars 2021 Partager Posté(e) le 9 mars 2021 mon Facebook que l’on peut remplacer le bouton on/off de la z10 par un simple interrupteur poussoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheeler Marmandais Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Bonjour à tous, Depuis le remplacement le la poignée en entier, tout fonctionne impeccablement... c'est super ! Pour te répondre, j'avais testé l'interrupteur seul avec mon ohmmètre et il semblait fonctionner. J'avais pensé aussi adapter un interrupteur "classique" étanche mais j'ai opté pour le changement de la poignée dans son entier. La suite m'a donné raison. Le problème électronique provenait d'un organe sur la poignée... mais lequel... je ne saurai jamais. Bref pour 41 euros sur Aliexpress la poignée tu t'en sortiras c'est sùr. Bon courage dans ta réparation. Hervé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés