Xtof58 Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Bonjour à toutes et tous, heureux et frais possesseur d'une SpeedWay 5, je ne me fais pas à la gâchette d'origine et j'ai donc décidé d'installer une gâchette type Quad et en profiter pour changer le guidon qui ne ne me plait non plus. J'ai commandé cette gâchette et le dealer me propose d'effectuer le changement en lui envoyant le LCD. Problème, avez-vous une astuce pour démonter ce LCD, je ne vois pas comment extraire la gaine de la potence, pas mal de câbles s'y côtoient et il ne me semble pas possible d'y faire passer la gaine et sa fiche raccord rapide. (voir photos) Merci pour vos infos! Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Salut, Tu devrais pouvoir débrancher le câble dans le LCD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a une heure, Xtof58 a dit : J'ai commandé cette gâchette et le dealer me propose d'effectuer le changement en lui envoyant le LCD. Problème, avez-vous une astuce pour démonter ce LCD, Tu peux t'inspirer des deux tutos au cas ….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof58 Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Merci pour vos réponses, le tuto est très intéressant et pro mais j’ai un peu peur de tout griller... je vais voir si je peux débrancher les fils en ouvrant le LCD.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 54 minutes, Xtof58 a dit : Merci pour vos réponses, le tuto est très intéressant et pro mais j’ai un peu peur de tout griller... je vais voir si je peux débrancher les fils en ouvrant le LCD. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Attention au ressort de la gâchette, ne le perd pas Pour les tutos même si tu ne fait pas la modification ça te permet de voir dans le LCD avant d'ouvrir, après tu te lance ou pas Bon courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés