MonPseudo Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 mes semelles, à défaut de passer sur la KS S18 et je trouve que cela se ressent énormément, au niveau de la conduite et de l'amortissement, c'est bien plus confortable. Cela me donne plus d'aisance dans la conduite, j'anticipe moins les obstacles, et je suis plus détendu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Yes tu as tout à fait raison, le choix d'une bonne paire de chaussure est crucial pour un bon plaisir de conduite, et de meilleures sensations. Perso c'est chaussure basses, genre pompes de skate. Avec effectivement une semelle assez épaisse. J'ai essayé une fois avec des chaussures de ville, c'était un calvaire pendant 20km ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxandgo Posté(e) le 6 juillet 2020 Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Pour ma part, j'use de bottes pour moto, ça protège mes vielles malléoles 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés