Minch Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 (modifié) Bonsoir, Avez-vous testé une solution "afficheur tête haute" pour wheeler ? Partagez vos retours d'expérience... positives, ou non (pour les données de votre gyroroue, le guidage GPS,..., la réalité augmentée 😁) Edit : @psychoplack, il me semble que tu avais retenu une solution "afficheur tête haute moto", intégrée à ton casque moto (compatible) Modifié le 3 juillet 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Oui mais pour l'instant tous les système a afficheur tête haute sont onéreux. J'avais la toute première version qui était très chère mais a permis de lancer l'entreprise toulousaine car français. actuellement il y a la nouvelle version qui est en financement participatif a 300€ https://www.indiegogo.com/projects/eyeride-hud-make-your-helmet-smart#/ Mais avec ça plus besoin de tel a la main pour avoir ça vitesse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 Il y a 3 heures, psychoplack a dit : Oui mais pour l'instant tous les système a afficheur tête haute sont onéreux. J'avais la toute première version qui était très chère mais a permis de lancer l'entreprise toulousaine car français. actuellement il y a la nouvelle version qui est en financement participatif a 300€ https://www.indiegogo.com/projects/eyeride-hud-make-your-helmet-smart#/ Mais avec ça plus besoin de tel a la main pour avoir ça vitesse. J'allais justement le citer, mais j'aurais voulu avoir un return avant de taper 300 Euros... c'est bien la premiere version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés