Trottours Posté(e) le 4 juillet 2020 Partager Posté(e) le 4 juillet 2020 (modifié) Bonjour à tous. En fouinant parmi les vendeurs Alibaba, j'ai trouvé ça https://m.alibaba.com/product/62320125882/High-quality-maike-mk8-folding-11inch.html?s=p Au delà des caractéristiques qui me semblent intéressantes, je suis intrigué pas le système de suspension arrière. Il semble que ce soit une suspension pu utilisé en automobile haut de gamme en complément des amortisseurs. (Semble car en fait je n'y connaît rien en mécanique auto) C'est la première fois que je vois ça Quelqu'un a t-il déjà expérimenté ce système ? Avez vous des avis techniques ? Je scrute ce fournisseur depuis quelques temps. Les retours et le sav de la mk k10s sont plutôt bons. S'agirait il donc d'une innovation dans le monde des trot' ? (Enfin) Modifié le 4 juillet 2020 par Trottours Orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés