dani31 Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Merci pour ta réponse, tu gonfles à combien toi sur ta roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Sur MSX avec pneu H666 je suis entre 1,8 et 2,2 en fonction de ce que je fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Elle fait combien de pouce la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 (modifié) La MSX c'est 18x3" (2.9 pour le H66) elle a besoin de moins de pression que le 16x2.15" de la 16S. Perso j'utilise 40-50 psi sur ma 16S, mais tu peut aller plus bas pour le confort. (30?) La basse pression aidera a te stabiliser pour les debuts, tu pourrais augmenter par la suite. Modifié le 5 août 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 5 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2020 Tu pèses combien ? Je pense que ça y joue aussi. Moi 57... Oui comme tu dis au pire je mettrais plus par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 13 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Salut à tous,Aux possesseurs de KS16S, avez-vous remarqué que le trolley une fois déplié est super branlant ?A moins que le miens ait un problème ?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 13 septembre 2020 Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 Salut à tous,Aux possesseurs de KS16S, avez-vous remarqué que le trolley une fois déplié est super branlant ?A moins que le miens ait un problème ?Merci.Oui et si c'est la V2 je te conseille de mettre du frein filet sur les deux petites vis sous la poignet. Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Bonjour à tous,Je voudrais savoir si rouler sur des graviers avec la 16S présentait un risque de crevaison ?Car j'ai des chemins vraiment sympa à côté de la maison, entre autres autour du Lac de Sesquières pour ceux qui connaissent, à Toulouse.Voici une photo des graviers du Lac de Sesquières :Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 (modifié) il y a 14 minutes, dani31 a dit : graviers Évidemment, il y aura davantage d'usure, et risque de crevaison, si tu roules sous-gonflé (par pincement) Sinon, pas de problème (ce serait dommage de se priver de si beaux chemins...) Bon ride safe Modifié le 21 septembre 2020 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Merci pour ta réponse.Sur le pneu de ma 16S il est indiqué de gonfler entre 2.4 et 3.1 bars.Je gonfle à 2.4 bars, peut-on dire que c'est sous gonflé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 il y a 7 minutes, dani31 a dit : 2.4 bars, quel est ton poids ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 57kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 (modifié) il y a 2 minutes, dani31 a dit : 57kg tu es un poids léger, néanmoins, je te conseillerai de remonter la pression sur terrain irrégulier (afin d'éviter les pincements) Modifié le 21 septembre 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 2.6 par exemple ?Je viens de terminer mon petit ride de 40km, et je viens de remarquer une petite fente sur le pneu, bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 il y a 11 minutes, dani31 a dit : 2.6 par exemple ? A toi de trouver le compromis entre confort/risque de crevaison-autonomie-précision de pilotage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 (modifié) Hello, si tu compte t'aventurer sur ce genre de terrain je te conseille de changer le pneu de ta KS16S voir ici --> Perso je l'ai fait ça change la vie sur ce type de chemin Modifié le 21 septembre 2020 par dro77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Merci pour vos réponses.Je vais gonfler à 2.6 bars, ça peut encore passer, mais 2.8 j'avais essayé une fois et c'était assez sensible.J'ai le ventilo du transfo qui commence à sacrément faire du bruit depuis hier, comme si il était désaxé, va falloir que je le change je pense Quand je tape sur le transfo le bruit s'enlève des fois mais revient très souvent, là il vient de partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 (modifié) il y a 8 minutes, dani31 a dit : J'ai le ventilo du transfo qui commence à sacrément faire du bruit depuis hier usure de l'axe... Perso, je roule à 3 bars sur 14 et 16" 😉 Modifié le 21 septembre 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dani31 Posté(e) le 21 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Et quel est ton poids ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 21 septembre 2020 Partager Posté(e) le 21 septembre 2020 Moi je gonfle à 3 Bars mon poids 83 kg hors équipements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés